- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

super mega fievre de la mort depuis 4 jours

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 13:07    Sujet du message: super mega fievre de la mort depuis 4 jours Répondre en citant

ma puce de 10 mois a de la fievre sans raison depuis vendredi soir ( elle grimpe jusqua 40.4 la nuit ) jai ete aux urgences hier soir mais a part un " euh elle na rien dautres patientez " je n'ai aucune info .on ma dit que cela pouvait etre la roseole mais elle na aucun boutons et elle nest pas en collectivite ( ou a t elle bien pu lattraper ??)

est ce que vous avez deja connu ça ??? et mis a part le doli et adv*l avez vous des remedes de grand mere pour quelle aille mieux ??? elle est deja desabillee et je lui met un gant sur la tete pour eviter les convulsions on ne sait jamais .

merci les filles
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon la fievre est tombee toute seule Confused ... mais merci
Eiko
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala BigMama, comme tu as du avoir peur! Autant de fièvre sur un petit bout, c'est fou! Je suis contente de savoir que la fièvre est retombée, je viens seulement de voir ton post... Gros bisous à ton adorable petite et à toi, à bientôt j'espère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

@big mama
je viens juste de lire ton post, comme toi je sors de 4 jours de mega fievre (jusqu'a 40°7) pour mon fils, et c'etait la panique totale, je suis aller une premiere fois en pediatrie j'en suis ressortie avec des suppos de dolipranes et comme consigne de revenir si cela persistait plus de 24h.
Resultat le dimanche retour chez le doc de garde qui me soutiens que mon fils a une gastro et que s'il a mal au dos c'est a cause de son ventre Shocked bilan je ressort avec des antibio pour l'estomac et des truc pour pas vomir.
Lundi matin 40°7 la panique a bord direction les urgences ou je commence a m'enerver un peu je tombe sur une interne competente (je dis ca comparé au doc de la veille) qui me dit ce que je me doute deja mon fils a une grippe et une angine a streptocoque.
Bref j'imagine bien dans quel etat d'esprit tu t'es trouvé, c'est super dur de voir son bébé avoir mal et pas savoir quoi faire d'autant qu'a limite le mien est capable de me dire ou il a mal mais toi a 10 mois ta puce non Confused
En tout cas j'espere que ta fille va vite recupére et toi aussi par la même occasion parce que dans ces cas là la maman dors jamais beaucoup Confused
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

la puce va un peu mieux : la fievre est redevenue raisonnable (3Cool. elle recommence meme a faire des betises mais cetait moins une que jaille de nouveau ahosto

merci eiko de tinkieter et merci a toi nounette en esperant que ton fils aille mieux .
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

quand les betise recommence c'est que tout rentre dans l'ordre Laughing c'etait pas ses dents??
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

non nounette pas un chicot na pointe son nez helas ... jamais je ne saurais le pourquoi du comment . enfin elle recommence a faire sa coquine et comme tu dis cest signe que tout rentre dans lordre hehe
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais de la fièvre quand j'étais petite, ma mère me donnait un bain avec l'eau à 1°C sous ma température (si j'avais 39°C, l'eau était à 38°C)

Je ne sais pas si c'est très efficace mais ça fait toujours du bien.
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais cette astuce merci petite aurore !!! Smile
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

les filles la grippe est dure cette année! ma nièce a fait la même chose à ma soeur avec des pics à 40,2.
Moi je ne comprend pas comment des médecins peuvent laisser sortir de l'hopital des très jeunes enfants de 2 ou 4 ans avec une tele fièvre! mais bon ça c'est encore un autre débat! Wink
Contente que vos petits bouts se rétablissent!
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

myléne merci pour ton gentil mot .. la puce cuve son retard de sommeil !!!! je peux enfin prendre un peu de temps pour moi Laughing
mariloue
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste de te lire! j'aurais voulu voir ton post plus tôt! je suis désolée! je connais plusieurs cas comme ca: certains on a jamais su pourquoi, d'autres on soupsonne les dents ( c'est fréquent!), la roséole je crois que c'est c'est environ 2 jours de fievre et puis les boutons!
tu as regardé si ta louloute avait des nouvelles dents ? sinon je suis ravie qu"elle aille mieux!
je connais aussi un petit de 3 ans qui depuis sa naissance fait des poussées de fievres inexpliquées, .....il est en trés bonne santé! Wink

j'essayerais de réagir plus tôt la prochaine fois! Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Le coin des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: