|
|
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3646

|
Vous avez regardé?
J'en ai vu quelques uns, j'ai bien aimé celui sur les groupies, ça casse le cliché de la gamine écervelée qui suit les groupes de hard rock !
Là je suis en train de regarder celui sur les It girls ici...
Qu'est ce que vous en pensez? Je trouve ça vraiment pas mal de voir des sujets sur la mode sur des chaines comme Arte!
Indexé
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
J'ai vu celui sur les it-girls... Franchement j'étais attérée par autant de superficialité ! Sérieusement, c'est quoi ces filles sans talents qui espèrent vivre de leur jeunesse et soit disant coolitude ? Et puis les fans sont pas mieux ! "non mais elle a une vie trop belle, elle a un sac Chanel" AU SECOURS !!!
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam

|
pareil. Comme quoi, ne rien savoir faire, ça peut servir finalement.
Mon vide dressing
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Mince j'ai raté celui sur les groupies:(
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
allesklar a écrit: :lol: pareil. Comme quoi, ne rien savoir faire, ça peut servir finalement. rien savoir faire / servir à rien... c'est tout un art de vivre !
|
RobinHood
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Carrément ! Je n'ai pas trouvé le docu sensas sur le fond, mais quand même très divertissant à regarder !
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Je viens de regarder le reportage sur les it-girls, et pfiou... que de superficialité !
Par contre moi aussi j'ai loupé celui sur les groupies, crotte de zut de flûte .
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
oh zut, je savais pas qu'ils en passaient l'après-midi :/ J'ai juste vu In bed with Madonna (et encore pas en entier) il y a 2/3 jours
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
J'ai regardé le doc sur les it-girls, j'ai trouvé ça très instructif, même si on a déjà tout vu sur CD. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
ah bah voilà, je savais pas quoi regarder ce soir ! je regardes et je vous redis !!!
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam

|
Bboyk a écrit: oh zut, je savais pas qu'ils en passaient l'après-midi :/ J'ai juste vu In bed with Madonna (et encore pas en entier) il y a 2/3 jours C'est sur le site Arte +7 que je l'ai vu (ça a du passer un soir de cette semaine sinon), je t'ai mis le lien! Celui sur les groupies était super, c'est autre chose que les fans de Justin Bieber  ! En même temps, on a les fans qu'on mérite... oui je suis méchante niark niark niark  .
Mon vide dressing
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
shoubi a écrit: Jc'est quoi ces filles sans talents qui espèrent vivre de leur jeunesse et soit disant coolitude ? La même. En même temps de nos jours, elles ont plus que le vent en poupe ces filles là...
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! Merci !
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
Maya_Jun : oui et non
Oui pour le phénomène mais non en tant que personne : à part quelques unes qui sortent vraiment leur épingle du jeu et arrive à construire un business dessus, la plupart se retrouvent à 25 ans déja vieilles, usées et has been.
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
@allesklar merci pour l'info! Et oui tu es très méchante Si le pauvre Bieber a des fans à moitié aussi folles que celles de Tokyo Hotel (souvenirs d'un vieux reportage), ce dont je ne doute pas, le pauvre sera bien heureux de retrouver l'anonymat d'ici quelques années (mois?) pour jouir tranquillement des millions accumulés 
Pour en revenir au Summer of Girls, c'était quand-même pas plus intéressant l'année dernière avec le Summer of Love? 'Sais pas, peut-être une idée que je me suis faite... ou alors c'est Marianne James
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
je viens de regarder les "it girls", et je trouve ça assez aberrant ! je suis d'accord avec Shoubi. Certaines arrivent vraiment à sortir leur épingle du jeu (Blake Lively par exemple), mais d'autres sont vite trop vieilles et usées par les fêtes. Je trouve ça dommage, mais c'est sûr que ça fait rêver la plupart des jeunes filles, avoir de l'argent, des vêtements de luxe, une vie de princesse sans rien faire, ça peut être attirant !
|
Miii
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
J'aimerais vraiment voir le docu sur les Groupies, impossible de revoir la vidéo sur internet ... Est-ce que l'une de vous à réussi à la trouver ?
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 327

|
impossible de voir le doc sur les it-girls, ça bug toutes les 3 minutes puis se bloque totalement..on ne peut pas le télécharger définitivement ?
Don't worry, be Happy
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Je viens de voir celui sur les it girls et... mon dieu Cory Kennedy a pris un sacré coup de vieux! Pas au sens propre du terme car elle est encore très jeune, mais plutôt parce qu'elle a l'air un peu paumée genre "je tente mon grand retour mais je rame"... Dommage car je l'aimais beaucoup
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
Mais elle a fait quoi de sa vie? Son nom me disait vaguement quelque chose mais pas sa gueule. Elle sert un peu à rien qd même... non ?
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
L'épisode d'hier était sur Nina Hagen et je l'ai raté. Je mate ça sur le replay dans la journée. C'est une des mes héroïnes.
|
|