| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6327 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 15:56 Sujet du message: Sujet pratique: Comment muscler Minou |
|
|
Suite au sujet con : quand minou pète il semblerait que muscler minou soit une solution.
En plus un minou musclé c'est plus de plaisir assuré pour madame et monsieur.
Qu'elles sont vos méthodes?
* Les boulles de Geisha pour joindre l'utile à l'agréable, mais est ce que ça muscle vraiment minou?
(Si minou se muscle, est ce que comme les autres muscles il doit avoir des "courbatures" le lendemain?)
* Les contractions à intervalles de x secondes mais c'est vite fatiguant.
(exercice recommandé par les gynécos après un accouchement) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
quand tu fais pipi, tu essayes de stopper !
ça muscle, recommandé par ma gynéco, mais pff quanf je veux faire pipi, j'ai un peu la flemme de m'amuser à ça. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
|
Bah a la limite quand tu croises les jambes muscles toi le haut des genoux (je sais pas si tu vois...) enfin bref en plus d'eviter que ton minou pete ca te permettra aussi d'arriver a avoir plus d'orgasme a ce qu'il parait |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6327 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement je pourrai pas faire ca.
Enfin je sais pas, quand j'ai une envie pressante je me retiens pas pour me dire: chic!! musclons tout ca!! ^__^ |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai lu que le fait de serrer ses fesses, muscle le vagin, car bien sur, tout ça est lié |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
je ne vais vraiment pas faire dans le glamour mais, oui, les solutions sont le "stop pipi" et aussi....euh....dès qu'on y pense (parce que ça ne se voit pas) "aspirer sa culotte" lol
je sais pas si c'est clair, en fait, assise, allongée ou debout, ça marche! lol vous imaginez que vous aspirez votre "culotte" (ou autre ) et hop le vagin va se serrer mais en fait c'est surtout le périné qui se contracte. Ce même périné qu'il est très important de remuscler après l'accouchement...voilà pour la science lol
essayez..! c'est plus pratique que sur les toilettes  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3016 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
tu peux soliciter les muscles de ton periné, oui comme si tu te retenais de faire pipi. je crois par contre avoir lu que de bloquer sur le pipi du matin c'était pas bon...le faire sur le reste de la journée à la limite. mais pas besoin de faire pipi pour le contracter ce muscle là.
si vous avez tendance à être constipées, attention, ma généraliste m'a dit que le fait de trop pousser pour aller à la selle abimait le périné. donc essayer de régler les problemes de constipation aussi.
après ça va si tu fais deux trois pétou c'est pas la honte tu sais. dans le feu de l'action le gars il s'en fou, puis avec omn mari j'avoue ça nous fait rire... en général je dis "oups là" mais comme on s'entend bien il s'en fiche. mais ne te mets pas martel en tête pour ça hein! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
|
ca me fait trop rire ce que vous racontez. |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
|
mariaunet t'es tordante |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3016 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
maaaaaaaaaais heuuuuuuuuu! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui l'exercice du pipi stop c'est trés efficace parait il (puis bon on retombe un peu en enfance comme ça lol)
sinon tu peux faire à peux près pareil mais pas au toilettes en croisant ou non les jambes et en le contractant pendant quelques secondes plusieurs fois |
|
|
 |
|