| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
|
2 ans de célibat à mon actif. Je me vois vraiment pas comme un cas desespéré, j'ai simplement rencontré personne pour moi depuis que je suis à Toulouse (1 an) et l'année précédente j'étais trop occupée avec mes projets de déménagement, mon travail, mes études et mon envie de rester seule un moment. |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2229 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 0:46 Sujet du message: Célibataire |
|
|
Moi aussi, je suis célibataire mais par choix car je suis très difficile et je cherche à me protéger pour ne plus souffrir à nouveau (bien qu'on ne soit jamais à l'abri...)!!
ça va pas mal de temps que je n'ai pas vécu d'histoire sérieuse et je m'en portais très bien, mais là, j'avoue que ça me manque de plus en plus...
J'espère que 2008 apporteront à toutes les célibataires beaucoup d'amour!!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 0:25 Sujet du message: |
|
|
Le retour de LoveAddict! Ca fait longtemps qu'on avait pas parlé de notre statut de filles-qui-recherchent-mais-qui-ont-peur-de-souffrir 
Dernière édition par Eden le Lun Déc 17, 2007 1:41; édité 1 fois |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:07 Sujet du message: |
|
|
en même temps aimer c'est prendre le risque de souffrir, donc à vouloir se protéger c'est risquer de passer à côté de belles choses non ?
En même temps je dis ça, mais je suis aussi célibataire  _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 1:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la tout le dilemne!  |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:16 Sujet du message: |
|
|
Et encore une de plus avec moi !!!!
Ca fait un an que je suis celibataire (ou 6 mois, ca depend comment on voit les choses, car apre sune rupture tres doulouresue avec un garcon avec lequel j'etais reste pendant pres de 3 ans j'ai pas mal enchaine les aventures d'1 semaine-1 mois avec de sconnards qui n'ont pas arrange les choses).
J'ai eu l'opportunite de partir en Australie 6 mois pour mes etudes ce qui m'a permis de faire un peu le point sur al sitution, sur moi, et de voir que je pouvais parfaitement faire les choses par moi meme sans avoir forcement besoin a tout prix de qqn dans ma vie.
Alors disons que, pour le moment, un homme dans ma vie ca serai le "icing on the cake", mais je prefere attendre d etomber sur qqn de bien, qui me plaise a 100% et qui vaille la peine que je prenne le risque de souffir pour lui que de me mettre avec un type quelconque au risque de finir en morceaux une nouvelle fois (avec en plus, estime de soi a 0)
En plus, comme Missh&m j'ai pas mal grossi ces derniers temps, et docn j'ai tendance a attendre d'en avoir fini avec mes kilos pour me remettre "dans la course a la seduction". |
|
|
 |
Naouchka Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Et moi aussi je suis célibataire.
Je n'en parle pratiquement jamais car j'ai honte, vraiment honte (car je n'ai jamais eu de copain à 19 ans).
Ca me rend vraiment malheureuse mais je ne sais pas quoi faire, j'ai lu des dizaines et des dizaines de conseils mais... je ne sais pas, on dirait que ça ne veut pas démarrer chez moi.
J'ai hésité à en parler ici mais je pense que ça va me faire du bien. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2424 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
heu eden.. c'était un vieux post de Love Addict du 9/12 non? depuis on ne l'a pas vu sur le forum je crois! (au passage je ne comprend pas comment tu peux être célibataire! tu es mimi comme tout)
ah un garçon rejoins notre club des célibataires! bienvenu!
et les filles aussi
Bon moi la situation n'a pas changé, j'essaye ta technique ohdelicious mais ça marche pas  |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'avoue que j'ai rigolé en lisant le post de certaines (eden, ohdelicious....) J'ai l 'impression de me lire !!
C'est vrai qu'on a l'impression d'être la SEULE au monde dans ce cas, le vilain petit canard de la bande de copines toutes déjà casées, futures mariées, nouvelles mamans, et nous qu'est ce qu'on récolte??? des tocards, des menteurs, des pots de colle, des chômeurs (dans le sens glandeurs), des sortis de prison et j'en passe !!!
Cette année j'ai rencontré toutes les variétés d'hommes qui puissent exister en ce bas monde sauf ....LE BON !!!
Jcommence sérieusement à déprimer à certains moments et résultat jme jette sur ma CB (acheteuse compulsive en mal d'amour)
ET là c'est mon banquier qui me court après....  |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis célibataire depuis un petit bout de temps haaa les zhoms _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
29/08/08 : I wants |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
@Miss H&M: tu parles de moi la?
Nan parce que si tu parles de Miss Addict moi aussi en voyant sa photo me suis dit que c'etait pas normal que cette fille soit seule!!
Pis, si tu parlais de moi, euh ben merci  |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins votre "club" !!
Célibataire depuis quelques mois, je sors d'une liaison de 3 ans et d'une rupture de 5 mois, si si c'est possible ! |
|
|
 |
|