| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont essayé les afterworks ? Il paraît que ça marche pas mal ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: sevran (93), 19 ans
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
Célibataire, depuis deux ans maintenant mais je sais plus si c'est par choix ou par habitude que je reste célibataire. Je fuis les relations. je sens que j'ai trouvé mon nouveau topic.  _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |
Gwadia Glam'débutante

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Une de plus !!
Malheureusement, je pense que c'est mon manque de confiance en moi qui fait que je n'arrive pas à construire quelque chose.
Allez courage les filles!! _________________ "Pourquoi avoir peur du bonheur??" |
|
|
 |
Eglantine94 Glam'experte

|
|
|
 |
Cyrius VIP de la bulle
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 275 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Youhououou ... I'm back !!
Contrairement à ce que pourraient laisser croire de récentes incursions dans les topics "moi, mon chéri et ma vie", célibataire je suis !
Et après la rafale de cas psy que je viens de subir avant l'été (comme quoi, c'est pas faute d'essayer), il se pourrait que je décide de passer l'hiver en solo. _________________ "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "Eglantine94"
Je suis pas difficile, je cherche juste un type avec une bonne éducation mais visiblement, ça court pas les rues | Et moi quand je dis sa on me chante I have a dream so je pense que soit on ne court pas les bonnes rues soit on ferme trop les yeux.  _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 825 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Eglantine94 a écrit: | Célibataire. Et qd je ne le suis pas, je tombe sur des tarés.
Je suis pas difficile, je cherche juste un type avec une bonne éducation mais visiblement, ça court pas les rues (ou alors, je suis fortement laide ) |
Je suis exactement comme toi :
je me considère comme célibataire,n'ayant pas de nouvelles de mon copain parti en Erasmus... je cherche aussi des types avec une bonne éducation mais je tombe toujours sur des boulets. Et les seuls mecs qui sont sur moi, je m'en fiche complètement et cela d'autant plus qu'ils ont plutot 27-28 ans et tres envie de se marier... _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis encore pire que vous : en plus de la bonne éductaion, je recherche un garçon qui soit gentil (mais, ça, me direz vous, ça va avec la bonne éducation) et qui me fasse rire (très, très important).
J'en connais (des avec lesquels ça a marché, d'autres non), donc je ne désespère pas..... _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Et moi encore pire, je veux un garçon compréhensif car dieu sait que j'ai un sale caractère ! _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |
ladybang Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
et moi encore pire que vous toutes lol
je veux un mec qui comprendrai que sauver des vie à l'hosto prime sur le diner au resto le samedi soir |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
|
haha, ouais tu vas avoir du mal à trouver, c'est clair! et à vrai dire je comprendrais le mec lol. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
|