| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lola-line Glam'experte
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, sympatique le jeune homme quand même!!!
Et surtout, même s'il a une copine, rien ne l'empeche de repondre à tes messages (surtout s'il ne s'etait rien passé entre vous et que ça reste "banal").
Bon courage en tout cas, c'est vraiment désagréable comme situation... t'inquietes, toi aussi tu trouveras un type génial (ici de preference et pas aux USA).  _________________ je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]
http://lola-line.blogspot.com/ |
|
|
 |
loline Glam'confirmée

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 72 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Menthe :
Bonjour la miss!!! Je viens de te lire et je suis désolé de ce qui t'arrive!!! La lacheté d'un homme n'a parfois aucun limite!!! Il prefere une relation virtuelle à une relation réèlle!!! Ba comme je dis souvent "Bravo le Veau.." Je me demande si ca ne vient pas du fait qu'il ne veu pas s'engager, une fille aux USA non mais franchement!!! il se moque de qui??
Et puis ce n'est pas une raison pour ne pas te donner de réponse à tes sms!! je n'adhere pas du tout à ce genre de comportement!!! aucune Glamourette ne merite une telle chose!!!!
Passe ton chemin, je suis persuadée que quelqu'un de bien mieu t'attends ailleurs!!!!!
Bon pour ma part, celibataire et puis je ne suis pas plus mal comme ca!!!! Evitons de se prendre la tête et vivons nos vies pleinement!!!!
Croquons la au lieu de la regarder passer!!!!!
Je ne tiens pas toujours ce discours je vous rassure, sinon je risquerai de finir vieille fille (lol) mais bon au fond c'est vrai!!!! Profitons à fond et tout vient a point à qui sait attendre!!!!! Bisouilles les Filles!! |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
De retour parmi vous et bien content !  _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Non, non...moi aussi j'suis célibataire, enfin je me cache derrière une pseudo liberté.
Et j'ai une question, pourquoi est-ce qu'on tombe systématiquement sur le même genre d'homme, hein ? _________________ La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| LaDiane a écrit: | Non, non...moi aussi j'suis célibataire, enfin je me cache derrière une pseudo liberté.
Et j'ai une question, pourquoi est-ce qu'on tombe systématiquement sur le même genre d'homme, hein ? |
Parce qu'il y'a des choses sur lesquelles vous n'êtes pas forcément ouverte d'esprit. Ce n'est pas forcément volontaire, mais inconsciemment on est attiré ou on attire souvent le même type de personne.
C'est aussi valable pour les hommes qui cumulent les échecs à tomber sur des princesses croqueuses de carte Visa _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bon alors il faut que j'apprenne à trouver des mecs qui vont bien... _________________ La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| LaDiane a écrit: | | Bon alors il faut que j'apprenne à trouver des mecs qui vont bien... |
Ce qu'il faut c'est éviter de tomber dans le critère, et ne pas hésiter à fréquenter des personnes qui diffèrent complètement de l'idéal masculin que tu peux avoir.
bon courage ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4816 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: | De retour parmi vous et bien content !  |
Elle devait pas être bien folichonne pour que tu sois content...
Bah, la prochaine ne peut être que mieux alors  _________________ Mes ventes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Ah elle était jolie et infirmière, mais malheureusement ça ne fait pas tout
J'espère que la prochaine (si prochaine il y'a, parce que lors de ma dernière soirée entre copains j'ai pris beaucoup de plaisir à embrasser mon pote gérard sur la bouche et me pose des questions sur ma sexualité) sera plus sympa !  _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4816 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
En même temps personne n'a dit que Gérard ne pouvait pas être le prochain
On l'appellera Gertrude entre nous comme ça on restera dans le ton du topic... _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai dû l'être durant une minute lol _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 3:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas qu'on tombe toujours sur le même type de mec. On prend ce qu'on trouve, voilà tout. Après, on peut avoir tendance à calquer des erreurs relationnelles d'une relation à l'autre. Par exemple le besoin d'être rassurée sur ses capacités de séduction genre on rejoue tous les matins Brigitte Bardot dans le Mépris jusqu'à ce que le mec soit soûlé. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
|