- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

suis-je la seule célibataire?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 117, 118, 119  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je crois que je rejoins ce topic pour une durée indéterminée.
J'ai finalement craqué et envoyé hier soir un texto à l'homme pour savoir s'il était rentré. En retour j'ai eu droit à un texto assez froid (genre je suis rentré, j'espère que tu va bien, je te tel ce week end).
Du coup j'ai retéléphoné pour avoir des explications : il était dans le métro donc pas dispo pour parler mais à l'entendre y a rien de particulier, son message était pas froid. J'ai qd même demandé s'il y avait qqchose que je devrai savoir et qu'il ne m'avais pas dit. Il m'a dit que non et que je me faisais des films ! Et quand j'ai demandé qd est-ce qu'on se voyais car je voudrai récupérer les cd que je lui ai passés, il m'a dit qu'il n'était pas dispo dce week-end et qu'on se verrait la semaine prochaine (sachant que je suis en exams jeudi et que je pars vendredi) !

Donc, autant te dire que je suis fixée : c'est finito et, de toute évidence, je compte autant pour lui que sa première couche-culotte.Il doit m'appeler aujourd'hui, mais je susi même pas sure d'avoir envie de lui parler.

Là j'attend juste de partir en vacances au soleil pour oublier.

Désolée pour le 3615 ma vie !
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Em' je suis désolée pour toi Sad ça va quand même ?
En tout cas, j'ai l'impression que tu ne perds pas grand-chose, Monsieur est visiblement trop lâche pour prendre l'initiative de la rupture et semble assez égoïste !
J'espère que tu profiteras bien de tes vacances et, qui sait, que tu feras de belles rencontres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Désolé pour toi Em'

En même temps aborder l'été célibataire c'est être libre ! Voir le bien dans le moins bien

Et puis étais-tu amoureuse ?

C'est juste dommage qu'il ne dise pas les choses franchement.
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être amoureuse, j'étais attachée, et j'avais l'impression qu'on aurait pu vivre une belle histoire tous les deux.

En même temps, si ça c'est passé comme ça, c'est que c'est comme ça que ça devait se passer...et puis c'est vrai que du coup, je vais pouvoir profiter de mes vacances sans avoir de comptes à rendre, ce qui est plutôt sympa Wink
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

errmm ouéé j'adore ce poste j'me sens tellement moins seule Surprised
Dero
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Em', comme le dit cette magnifique métaphore maritime qui sent bon le large: l'océan est plein de poissons!! Wink
Au moins tu vas partir en vacances tranquille et disponible.

Pretty Woman: c'est bien toi qui fréquentais un gars qui passait des concours? Ca a donné quelque chose ou pas?
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il m'a rappelé une fois genre 1 mois après qu'on soit sorti ensemble, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, je crois qu'il avait essayé de me faire comprendre "bon ben avec le temps et tout c'eet chaud maintenant" enfin voila il m'a rien dit d'explicite mais en attendant il a jamais rappelé depuis ce jour! Mais je m'en suit remise.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je laisse passer l'été pour voir, mais c'est pas trop la joie de mon côté ! Laughing On verra bien........
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

grecfrites > te laisse pas abattre et puis sur la plage, le skater que tu es va en faire craquer plus d'une douzaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
menthe
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais ne plus être célibataire il y a une semaine. Mais il m'est passer sous le nez (à 2 jours près c'était bon Crying or Very sad ). Quel lache !
Lola-line
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, qu'est-ce qui s'est passé Menthe?

Sinon, je me joins à vous les filles, célibataire qui n'a rien à dire et qui va de flirt en flirt... Laughing Laughing

http://lola-line.blogspot.com/
menthe
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien lola-line, j'ai revu un copain de lycée que j'avais pas vu depuis 3 ans, il me plaisait bien à la l'époque (mais je ne voulait rien de sérieux à cette époque donc j'ai rien tenté..). Le soir ou je l'ai revu il a pris mon numéro et m'a raccompagner chez moi (en laissant ces potes dans le bus) On s'est revu 1 soir par semaine. Ca se passait plutot bien (de mon point de vue). Au bout du 3è soir, je me suis rendue compte que je commencer à craquer sur lui. On devait se revoir le 14 juillet, mais comme je bossais tard et que lui commencer tot, ça n'a pas été possible. Je lui propose de se voir samedi. Il me dit "okay, pas de probleme". Ce même jour, une fille lui a écrit sur son mur (sur facebook), "je t'aime" et 2 jours après il a mis dans son statut facebook "en couple avec "la fille qui lui avait dit je t'aime".
Le truc c'est que la fille n'est pas française et habite à l'autre bout du monde (usa) donc il préfère une relation virtuelle plutot que d'être avec moi. C'est grave la loose je trouve.
Depuis il ne me parle plus, répond plus à mes sms. Super quoi !

Desolée pour le pavé. Maintenant tu sais tout Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 117, 118, 119  Suivante
Page 106 sur 119

Sauter vers: