|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
|
moi je comprends que quand on prépare un concours, on ne sorte pas et qu'on reste concentré sur son boulot. Quelqu'un de sérieux ne va pas flirter à la piscine un mois avant le concours!En plus sincèrement, en présiode d'examens, on n'a jamais vraiment la étête à ça". Tu devrais être contente car c'est la preuve que ce mec veut réussir et est bosseur. |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1380 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis vive l'amour et à bas les études
Révision ou non, Concours ou pas, 1 heure voire un aprèm' à donner çà ne met pas fin à une carrière, une vie ou ne donne pas une malédiction sur 12 générations, vaches comprises
J'apprécie + l'effort que l'autre va faire en mon sens plutôt que de me faire passer au second plan mais bien sûr il y a des priorités aussi  _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
La relation n'avais pas commencer.
Pour moi ça fait une différence énorme!
Chacun son ambition pro
Et chacun sa facon de se preparé à un concours.
Car si peu etre qu'il joue son avenir pro à ce concours. En tout cas c'est comme ca qu'il semble le voir. Donc meme si dans l'absolue le temps de revision pure ne dure pas H24 j'imagine qu'il doit falloir se mettre dans de certaine disposition, ne pas s'eparpiller et de toute facon nos penser doivent etre constamment tourné la dessus. Tu parle d'une compagnie.
Je prefere un mec qui fait une chose après l'autre, passe sont concours et ensuite prend du temps UNIQUEMENT pour moi; qu'un mec qui va sortir de ses revisions "pour dire que" mais qui ne sera pas du tout la en pensée...
Dernière édition par Bouh. le Lun Mai 12, 2008 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: | Moi je dis vive l'amour et à bas les études
Révision ou non, Concours ou pas, 1 heure voire un aprèm' à donner çà ne met pas fin à une carrière, une vie ou ne donne pas une malédiction sur 12 générations, vaches comprises
J'apprécie + l'effort que l'autre va faire en mon sens plutôt que de me faire passer au second plan mais bien sûr il y a des priorités aussi  |
merci
franchement c'est clair qu'une heure ca va rien changé, surtout kil me raconte des fois qu'il part voir son frère, pêcher, etc
c'est vrai que la relation n'avait pas vraiment commencé, mais je demande qu'une heure, meme 10 minutes, un coup de tel genre "viens en bas de chez moi pr un petit bisou", moi je cours! mais voila y'a des limites j'suis pas à ses pieds non plus! |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Moi pendant ma période de révision, même 10 minutes je dis non. C'est sûr que je suis pas toute la journée à réviser, mais au moins quand je m'arrête et ben j'ai envie d'être tranquille et de ne rien faire, passer mon temps libre si précieux comme j'en ai envie, donc pêcher ou regarder la télé par exemple.
C'est peut-être égoiste, mais dans ces moments là, c'est tellement intense et personnel, je trouve que ça le justifie largement. Et comme le disait Bouh, chacun gère son temps de révision comme il le veut et surtout comme il le peut, et contrairement à ce que disait Kalahan justement pour moi c'est tout le contraire, quand on étudiant ou qu'on prépare un concours, les périodes d'exam sont les plus importantes, c'est pour ça qu'on a passé son temps à potasser, aller en cours, etc... et donc les heures sont précieuses, et l'avenir peut se jouer sur ça.
Je suis intransigeante sur ce point! |
|
|
 |
krysteN Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ines-seni : On a parfois besoins de voir la personne qu'on aime pour destresser, souffler,se changer les idées et la personne est souvent la pour nous pousser justement la pour nous afin que l'on réussi le concours, l'examen etc _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
|
exactement, les fois ou on s'est vu je n'ai fais que le pousser, lui dire qu'il va y arriver, qu'il a bossé comme un dingue pr y arriver. je suis pas là le narguer, lui dire que j'suis en vacances et tout. je n'ai fais que l'encourager et m'envoyer bouler comme ca c'est bon. |
|
|
 |
Ines-seni Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis d'accord avec vous sur ce point, dans la mesure où ce que tu as envie ou besoin dans ces moments là c'est ça, c'est-à-dire voir la personne que tu aimes, trouver chez elle du réconfort, de la motivation, de l'encouragement etc etc... mais ça, ça dépend de chacun, tout le monde n'a pas envie de ce genre de choses pendant ces périodes, et ça ne veut pas pour autant dire que tu ne l'aimes pas. il ne faut pas le prendre pour soi, et penser qu'on est délaissé, ou pas aimée. |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| krysteN a écrit: | | Ines-seni : On a parfois besoins de voir la personne qu'on aime pour destresser, souffler,se changer les idées et la personne est souvent la pour nous pousser justement la pour nous afin que l'on réussi le concours, l'examen etc |
Oui enfin il l'aime peut etre pas encore hein, leur relation n'a pas commencé.
De plus on n'est pas tout le monde  |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1380 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
Bouh > évidemment
Ines-seni > ok je comprends mais pour moi les études n'ont jamais été une priorité de vie ou de survie c'est pour çà ^_^ _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Pretty Woman: une de mes meilleures amies que je connais depuis douze ans, je ne l'ai pas vue depuis le début de ses concours. Elle veut avoir HEC, et c'est une chose que je respecte.
Il se sentirait peut-être coupable s'il allait batifoler dans le pré, je suppose.
Comme on dit dans ma famille: "ma fille, on s'occupera de ton mariage quand tu auras une situation, en attendant, passe-nous ce petit doctorat" (je caricature à peine)
Bon courage quand même. _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!! |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: |
Comme on dit dans ma famille: "ma fille, on s'occupera de ton mariage quand tu auras une situation, en attendant, passe-nous ce petit doctorat" |
On peut aussi faire les deux en même temps ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|