|
|
|---|---|
|
|
So a écrit: Même lorsque tu dois beaucoup marcher ? Genre shopping, ballade, etc.
Tu m'épates ! Bah oui, c'est pas toujours des talons de 10 cm non plus hein ! Mais pas de ballerines. En même temps j'avais lu dans un magazine santé que pour le dos c'était pas l'idéal de marcher à plat et que c'était mieux d'être surélevée de quelques cm (il donnait la hauteur de talons idéale mais je t'avoue m'en rappelle plus EDIT : l'indispensable sur les pavés : les compensées !!! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Marie B a écrit: So a écrit: Même lorsque tu dois beaucoup marcher ? Genre shopping, ballade, etc. Tu m'épates ! Bah oui, c'est pas toujours des talons de 10 cm non plus hein ! Mais pas de ballerines. En même temps j'avais lu dans un magazine santé que pour le dos c'était pas l'idéal de marcher à plat et que c'était mieux d'être surélevée de quelques cm (il donnait la hauteur de talons idéale mais je t'avoue m'en rappelle plus EDIT : l'indispensable sur les pavés : les compensées !!! Oui je sais ni trop plat ni trop haut (pour le dos) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
Oh que non ! Il y a moi aussi, dans les réfractaires de la ballerine !
|
|
Glam'experte |
Perso je vois pas qu'est ce que je pourrais porter d'autres les talons si c'est plus de 2 cm je peux pas...les baskets? euh jsuis toujours en robe de poupée donc bof/beurk et les bottes ben j'ai pas trouvé celles de mes reves donc... |
|
Glam'oureuse |
Arc-en-ciel a écrit: Oh que non ! Il y a moi aussi, dans les réfractaires de la ballerine !
A vrai dire, c'est plus une incapacité physique à en porter qu'un dégoût. Je ne PEUX tout simplement pas en porter... J'ai le pied trop fin et je les perds, toutes sans exception. Et comme mon pied ne tient pas dedans et ressort à l'arrière à chaque pas, au bout d'une demi-heure j'ai le talon écorché et du sang plein la chaussure. Miam. Le pire, c'est que j'ai persévéré pas mal de temps avant d'abandonner. La dernière fois, j'avais les deux talons à vif, j'ai fini pieds nus mes ballerines à la main pour rentrer chez moi. Plus jamais !! Il existe des largeurs différentes de ballerines si tu es une passionnée de chaussures! Chez Ferragamo notamment, tu trouveras plusieurs largeurs pour un meme modèle... La ballerine Audrey (faite pour Audrey Hepburn par Ferragamo) est formidable pour ça! Evidemment, les prix pratiqués par un chausseur sont moins formidables...
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
|
|
Glam'débutante |
Victoire82 : Mais c'est c'est génial, ça ! |