Suis-je la seule à détester les ballerines?

Marie B

Messagepar Marie B » lun. mars 17, 2008 14:31

So a écrit :Même lorsque tu dois beaucoup marcher ? Genre shopping, ballade, etc.
Tu m'épates !

Bah oui, c'est pas toujours des talons de 10 cm non plus hein ! Mais pas de ballerines. En même temps j'avais lu dans un magazine santé que pour le dos c'était pas l'idéal de marcher à plat et que c'était mieux d'être surélevée de quelques cm (il donnait la hauteur de talons idéale mais je t'avoue m'en rappelle plus :wink: )

EDIT : l'indispensable sur les pavés : les compensées !!!
So
Messagère du Glam

Messagepar So » lun. mars 17, 2008 14:35

Marie B a écrit :
So a écrit :Même lorsque tu dois beaucoup marcher ? Genre shopping, ballade, etc.
Tu m'épates !

Bah oui, c'est pas toujours des talons de 10 cm non plus hein ! Mais pas de ballerines. En même temps j'avais lu dans un magazine santé que pour le dos c'était pas l'idéal de marcher à plat et que c'était mieux d'être surélevée de quelques cm (il donnait la hauteur de talons idéale mais je t'avoue m'en rappelle plus :wink: )

EDIT : l'indispensable sur les pavés : les compensées !!!

Oui je sais ni trop plat ni trop haut (pour le dos) :)
lil°
VIP de la bulle

Messagepar lil° » mar. avr. 01, 2008 13:10

Satincerise, totalement d'accord avec toi et ton homme!
Quoi de plus féminin et gracieux qu'une ballerine justement? :)
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » mar. avr. 01, 2008 13:49

Ah ça y est je ressors mes ballerines et je relouche constamment sur elles dans les magasins. Perso j'adore ça avec une robette, c'est super gracieux. Et puis bon comme je mets beaucoup de jupes/robes courtes, quand on a les jambes nues en été c'est mieux d'avoir du plat. Ca fait moins too much
Arc-en-ciel
Glam'débutante

Messagepar Arc-en-ciel » lun. avr. 07, 2008 13:20

Oh que non ! Il y a moi aussi, dans les réfractaires de la ballerine !

A vrai dire, c'est plus une incapacité physique à en porter qu'un dégoût. Je ne PEUX tout simplement pas en porter... J'ai le pied trop fin et je les perds, toutes sans exception. Et comme mon pied ne tient pas dedans et ressort à l'arrière à chaque pas, au bout d'une demi-heure j'ai le talon écorché et du sang plein la chaussure. Miam.
Le pire, c'est que j'ai persévéré pas mal de temps avant d'abandonner. La dernière fois, j'avais les deux talons à vif, j'ai fini pieds nus mes ballerines à la main pour rentrer chez moi. Plus jamais !! :?

Donc maintenant, les ballerines, c'est joli sur les autres, mais pas sur moi ! Et c'est dommage, car je ne vois que ça, ou que des talons beaucoup trop hauts pour moi dans les magasins... L'entre-deux que je cherche, évidemment, jamais...
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » mar. avr. 08, 2008 18:52

Perso je vois pas qu'est ce que je pourrais porter d'autres les talons si c'est plus de 2 cm je peux pas...les baskets? euh jsuis toujours en robe de poupée donc bof/beurk et les bottes ben j'ai pas trouvé celles de mes reves donc...
victoire82
Glam'oureuse

Messagepar victoire82 » mer. avr. 09, 2008 16:02

Arc-en-ciel a écrit :Oh que non ! Il y a moi aussi, dans les réfractaires de la ballerine !

A vrai dire, c'est plus une incapacité physique à en porter qu'un dégoût. Je ne PEUX tout simplement pas en porter... J'ai le pied trop fin et je les perds, toutes sans exception. Et comme mon pied ne tient pas dedans et ressort à l'arrière à chaque pas, au bout d'une demi-heure j'ai le talon écorché et du sang plein la chaussure. Miam.
Le pire, c'est que j'ai persévéré pas mal de temps avant d'abandonner. La dernière fois, j'avais les deux talons à vif, j'ai fini pieds nus mes ballerines à la main pour rentrer chez moi. Plus jamais !! :?

Il existe des largeurs différentes de ballerines si tu es une passionnée de chaussures! Chez Ferragamo notamment, tu trouveras plusieurs largeurs pour un meme modèle...
La ballerine Audrey (faite pour Audrey Hepburn par Ferragamo) est formidable pour ça! Evidemment, les prix pratiqués par un chausseur sont moins formidables... :D
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Arc-en-ciel
Glam'débutante

Messagepar Arc-en-ciel » mer. avr. 09, 2008 20:56

Victoire82 : Mais c'est c'est génial, ça ! :-) En fait, je n'ai jamais essayé de chaussures de cette marque, donc effectivement je ne savais pas... J'ai prévenu, quand je me suis présentée, que je débutais totalement :D
Mais en effet, les chaussures c'est vraiment LE truc auquel j'ai du mal à résister... alors je sais ce qu'il me reste à faire. Mon porte-monnaie ne te remercie pas, moi oui :wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »