Suicidal / Bird on the wire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Suicidal / Bird on the wire  by on Jeu Juil 26, 2007 9:11  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne Suicidal / Bird on the wire

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

Salut à toutes,

La question est dans le titre, je suis en train de craquer sur les créations de Suicidal : http://www.suicidal.fr/.

Tout a l'air ravissant (surtout les bijoux, broches & co) et je trouve les prix vraiment intéressants ...

Quelqu'un a déjà commandé ? Qu'en pensez vous ? Le délai de livraison, le contact, la qualité des bijoux par exemple ?

Merci les filles !
MA

Du Comptoir des Cotonniers, Bel Air, Swildens, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'gurû

by on Jeu Juil 26, 2007 9:24  

J'adore !
Livraison rapide, super b.o.
j'ai acheté ça :

Image

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 9:47  

Merci Caroline !

Je vais surement me laisser tenter pour quelques petites choses alors !

:D

Du Comptoir des Cotonniers, Bel Air, Swildens, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'bulleuse

by on Jeu Juil 26, 2007 9:48  

Tres bonne impression aussi.

J'ai commandé un bidule de portable (copyright Caro) trop craquant en forme de gateaux.
Et un collier "arc-en-ciel" avec des petits coeurs.

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 13:11  

Salut marieand,

moi j'ai aussi commandé sur suicidal.fr, deux t-shirts, un avec une biche et le vintage birdie. Tout c'est très bien passé et en plus j'ai reçu des boucles d'oreille en étoile comme cadeau....

Je te recommande le site et en plus, c'est vrai, elle fait des trucs magnifiques.

Glam'oureuse

by on Jeu Juil 26, 2007 14:23  

j'adore ce site..ça fait environ 2 ans je crois que je connais, les stocks s'epuisent rapidement par contre...
Mais pour la livraison il me smeble que c'est rapide...
je craque sur pas mal de choses aussi :oops:

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 19:12  

Je connais depuis très longtemps et j'en suis amoureuse de ce site!!! :)
Mais je n'ai jamais osé faire le pas pour ces achats car les achats sur internet je n'ai testé que deux fois et là je sais que mon compte descendrait en flèche si j'y faisais des achats!! :p

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 19:40  

J'ai découvert il y a quelques mois, et depuis que j'ai découvert je tente de me controler pour ne pas craquer sur tout... je sens que ça ne saurait tarder... aie aie aie !

Ministre du Glam

by on Ven Juil 27, 2007 15:16  

Moi j'ai découvert ici justement, grâce à un "comment porter" et j'adore ! Ils ont des trucs vraiment sympa, carrément décalés ou très fifilles, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Et puis édition limitée, ça c'est vraiment bien !

Ministre du Glam

by on Ven Juil 27, 2007 20:00  

moi j'adore et je commande régulièrement. C'est toujours super bien emballé, et la livraison est rapide. Je recommande chaudement!

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 16:36  

Bon ben ça y est j'ai craqué !
On a fait une commande groupée avec mes copines, panier à plus de 60€ ... Et la majorité est pour moi ... :oops:
Des broches, des BO, des colliers, des badges, on ne savait plus où donner de la tête ! :wink:

Les 3 Copines et La Mode

Papesse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 16:50  

Je veux le baume alice, le sac cassette et et et la boite NITENDO pour y mettre mes pilules après avoir manger les bonbons :D

Ministre du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 17:02  

mon homme à la boite nintendo, elle est super!!!
et les bonbons sont pas mauvais du tout :P

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 18:45  

Moi aussi je craque pour de jolies choses sur ce site.. J'ai une amie qui a passé une commande et je crois qu'elle a été ravie!
Bonne soirée

Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com

Papesse du Glam

by on Lun Juil 30, 2007 8:25  

C'est décidé!
Avec ma grande soeur on a décidé de passé une commande groupée!! :)

Messagère du Glam

by on Lun Juil 30, 2007 21:57  

*soupir*

y a pleiiiiiiiiiiiiin de zolies broches et barrettes à cheveux et... j'ai les cheveux courts!!! :(

tant pis je me suis vengée sur une broche grenouille et un collier music (disque vinyle et croche), enfin j'aime bcp ce site!

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Papesse du Glam

by on Sam Août 04, 2007 18:14  

Les filles!!!
J'ai enfin passé une commande avec ma soeur!!
Dommage qu'il n'y avait plus le collier vintage que je revais tant...:( en edition limité a 5 exemplaires fallait pas rêver...
Image

Sinon voilà nos achats fait:

Imagepour ma soeur
Image pour moi ! :D
Image en trois exemplaires pour ma soeur, un ami a elle pour son anniv et pour moi :)
Image

Et voilààààààààà :)
Il ne nous reste plus qu' a envoyer le chèque qui doit lui être recu sous 8 jours.
Je vous enverrai les photos et vous donnerai mes impressions sur cette commande dès reception du colis pour celle qui serait interesser a y faire une commande! ;)

Ps: bon je trouve qu'on a été raisonnable mine de rien ;)

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans Bird on the wire Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Suicidal / Bird on the wire Mode - Shopping

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite