|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2234

|
by
marieand
on Dim Août 05, 2007 10:43
Ah oui tu as été plus raisonnable que moi !
Nous on a pas encore reçu notre commande, je vous ferais un compte rendu en images quand je rentre de vacances (là je ne vais pas avoir le net pendant 2 semaines) ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1919

|
by
Etincelle
on Dim Août 05, 2007 11:22
Je commande depuis l'ouverture de la boutique et je n'ai jamais eu aucun problème!
La livraison est très rapide et tout est vraiment ravissant!
Je recommande en tout cas!
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Polly
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
by
Polly
on Dim Août 05, 2007 15:17
Il a eu quelques nouveautés aujourd'hui notamment une chaine avec une bombe et un pistolet sur laquelle je craque légèrement...
Mot d'ordre : rester sage rester sage rester sage... !
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Dim Août 05, 2007 15:24
Restes sage POLLY restes sage...C'est à 11 € restes sage... 
|
Polly
Messagère du Glam

|
by
Polly
on Dim Août 05, 2007 15:29
Le seul soucis, c'est que, tel que je me connais, si je me lance dans la commande... le prix total ne sera pas de 11 euros... Rhhhaaa Suicidal je craque sur tout !
|
Debra
Papesse du Glam

|
by
Debra
on Dim Août 05, 2007 15:31
Hmmm ouais j'avous...Moi je voulais prendre un petit truc pour tester pis finalement ce fut pas le cas(cf message d'au dessus) mais c'es ten edition limité donc soyons fous hein ^^
|
Debra
Papesse du Glam

|
by
Debra
on Sam Août 11, 2007 18:51
J'ai recu ma commande suicidal que j'avais effectué vendredi dernier et dont j'avais envoyé le cheque lundi!
J'ai recus mon colis ce matin!
Rapide
Efficace
Bien emballé
Les commentaires que l'on mets pendant la commande sont a faire si vous avez des preferences pour un type de couleur, de modele etc. pour des produits qui sont choisis au hasard (ma soeur avait avait dit qu'elle avait une préférence pour les donut's a trous au milieu et elle en a eu un un alors que c'etait choisi au hasard normalement!)
Avec un petit cadeau à l'interieur!
J'etais surprise de mon sac, car je le trouve plutot fragile pour mes affaires de cours comme j'y ai tout un bazard mais c'etait marqué que c'etait une toile plastifié, et aussi il parait plus grand sur la photo donc...mais il n'en reste pas moins très joli et super original!!!
Je vous prendrais les photos de la commande recus si j'ai le temps (car là j'en ai pas trop le temps pour tout mettre sur le pc et les envoyer sur le net) et qui sais: vous verrez peut etre mon sac dans le style du jour un de ces 4!
Je vous recommande a toute SUICIDAL qui est une boutique en ligne très professionelle! 
|
Tandoori
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
by
Tandoori
on Dim Août 19, 2007 17:58
Moi j'aime aussi beaucoup la boutique CLUMSY
www.clumsy.fr
C'est un peu différent de Suicidal mais je suis aussi complètement fan!!!
http://loukoumpremiere.canalblog.com
|
Polly
Messagère du Glam

|
by
Polly
on Dim Août 19, 2007 20:10
Ouah Clumsy, je ne connaissais pas et ça m'a lair tout aussi sympatique que suicidal! Si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse! 
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
|
marieand
Prêtresse du Glam

|
by
marieand
on Mar Août 21, 2007 15:11
Ah oui je ne vous avais pas fait le compte rendu de ma commande Suicidal, donc ça avait mis 10 jours à arriver il me semble, tout était bien emballé, par contre avec mes copines on est un peu déçues parce qu'il me semble lire ici que certaines d'entre vous ont eu un petit cadeau avec leur commande, et nous pour un panier de 60€ ben rien nada !
Enfin bref, j'ai donc commandé :
- La broche boule de billard 8 noire, pas encore mise mais très marrante
- La broche parapluie noire, ravissante
- La broche étoile rouge, pas encore mise mais très jolie
- Des BO étoiles rayées noir et blanc, parfaites
- Des BO étoiles noires, bien pleines, très belles
- Des BO cerises rouges, à tomber (j'arrive pas à les prendre en photo portées ...)
- La bague fraise rouge, à tomber, photo :
- Le sautoir coeur noir, superbe
- Le sautoir fraise fushia, petite déception, il est en plastique, donc très cheap, bon sur une tenue noire peut être ...
Mes copines ont commandé des badges "romantik", avec des dessins romantiques donc dessus, adorables !
Voili voulou !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3434

|
by
Xupinet
on Mar Août 21, 2007 15:44
marieand a écrit: par contre avec mes copines on est un peu déçues parce qu'il me semble lire ici que certaines d'entre vous ont eu un petit cadeau avec leur commande, et nous pour un panier de 60€ ben rien nada !
En fait moi j'ai reçu un petit cadeau, mais je crois que c'était parce qu'elle fêtait ça première année d'ouverture, il y a quelque mois...
Bisous,
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1595

|
by
Lullaby.Bzh
on Mar Août 21, 2007 16:56
Xupinet a écrit: marieand a écrit: par contre avec mes copines on est un peu déçues parce qu'il me semble lire ici que certaines d'entre vous ont eu un petit cadeau avec leur commande, et nous pour un panier de 60€ ben rien nada !
En fait moi j'ai reçu un petit cadeau, mais je crois que c'était parce qu'elle fêtait ça première année d'ouverture, il y a quelque mois...
Tout à fait, ça a duré un ou deux mois, et maintenant c'est fini. Mais elle joint une sucette en forme de coeur au colis!
|
marieand
Prêtresse du Glam

|
by
marieand
on Mar Août 21, 2007 17:37
|
Pretty Woman
Messagère du Glam
Message(s) : 510

|
by
Pretty Woman
on Mar Août 21, 2007 20:14
@Psychedlik: bordel, magnifique le pendentif vintage en edition limitée pfioouu..
Je viens de découvrir ce site aujourdhui, et si je comprend bien en peu de temps elle change beaucoup ses stock car vos msg date de y'a à peine un moi et je retrouve pas tous vos achats..Faut y aller souvent et saisir les bonnes affaires c'est ca? 
|
Debra
Papesse du Glam

|
by
Debra
on Mar Août 21, 2007 21:27
Citer: @Psychedlik: bordel, magnifique le pendentif vintage en edition limitée pfioouu..
Je viens de découvrir ce site aujourdhui, et si je comprend bien en peu de temps elle change beaucoup ses stock car vos msg date de y'a à peine un moi et je retrouve pas tous vos achats..Faut y aller souvent et saisir les bonnes affaires c'est ca? Idea
il n'y est plus d'ailleurs...
concernant les stocks t'as tout compris!
|
crapulette
PDGère du glam
Message(s) : 651

|
by
crapulette
on Lun Sep 17, 2007 13:01
dites-moi, en combien de temps avez-vous reçu votre commande ?
vous pensez que ce serait bon pour la semaine prochaine si je commande aujourd'hui ?
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
by
Caroline
on Lun Sep 17, 2007 13:45
Je l'ai eue super vite ma commande, bonne surprise, après je ne sais pas si c'est toujours le cas ...
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|