Subitement surexcitée ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 13:54  

Bonjour,

J'ai un peu honte de parler de ça (oui je suis pudique) mais depuis quelques temps je suis en permanence surexcitée , je regarde tout le temps les hommes & j'ai des envies un peu incontrôlables :? (pas toujours des envies sexuelles mais une attirance qui me dépasse) !

J'ai repéré un jeune homme dans mon amphi et je n'arrête pas de m'imaginer des choses :shock: ..

Avez-vous déjà ressenti ça ? Comment faire pour que ça passe ?

VIP de la bulle

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 13:58  

faire du sport...ou le ménage.....c'est une sur production de testostérone qui affole un peu la libido...rien de grave donc !

PDGère du glam

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 14:26  

Ce n'est absolument pas anormal! Tu aimes les hommes, voilà tout. Tu rêves, tu fantasmes, c'est excellent et on le fait tous (j'inclus les hommes dans le "tous" lol). C'est signe de bonne santé en plus donc pas d'affolo, c'est normal!

-

Prêtresse du Glam

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 15:00  

Il ne faut pas "réprimer" ça, au contraire profites en et fais toi plaisir ! Il ya des périodes comme ça.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 15:32  

Tant que ce n'est que le plaisir des yeux, et dans la tête, je ne vois pas le soucis !!

Ministre du Glam

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 15:48  

Même si ce n'est pas QUE dans le plaisir des yeux, je ne vois pas le soucis non plus.

Ministre du Glam

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 16:21  

C'est vrai, je suis partie du fait qu'elle était déjà en couple, pardon ^^'
Oui, y'a pas de mal à se faire du bien en fait.

Présidente du Glam

Re: Subitement surexcitée ?  by on Jeu Nov 10, 2011 18:12  

Ouf je déculpabilise en vous lisant ! C'est un peu nouveau ce sentiment j'aimerai pouvoir contrôler ça :/

Salon rose (18 et +) » Règles qui s'arrêtent subitement Salon rose (18 et +)
Décoration, maison, jardin, animaux » Chat devenu aveugle subitement? Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook