|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sakura Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 17:03 Sujet du message: Stylo - pinceau vernis à ongles Yves saint laurent |
|
|
J'ai vu ce stylo - vernis à ongles dans Glamour je crois, est ce que quelqu'un l'a vu dans une parfumerie ou bien l'a testé.
J'ai toujours été nulle pour me mettre du vernis à ongles, peut être que cela va m'aider.
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas testé, mais ca sent que ca coule trop vite une fois, trop lentement une autre fois et qu'il est difficile de réguler le flux à la différence d'un vernis normal qu'on peut "égoutter" sur le rebord.
Je crois que même si je ne suis pas douée pour le vernis, je continuerais à utiliser du vrenis sous sa forme traditionelle avec un coton tige de dissolvant pour sauver le reste et en étalant par couche fine quitte à en mettre 2 couches.
Voila, je sais pas si je réponds à ta question... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|