Styles du jour : printemps / été 2007

Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » ven. août 31, 2007 8:33

kat06 a écrit :Lullaby , Valy , Minnie Merci pour les compliments... Je fais des efforts parce que j'aime pas mes jambes donc ça fait doublement plaisir. J'ai helas des mollets un peu gros (dur pour les bottes) et les genoux avec un petit coussinet sur la face interne. C'est de famille (ma mere, a tante et ma cousine ont les memes genoux) et meme en perdant du poids ils restent tels quels (j'ai eu fait 6 kg de moins que maintenant ... j'etais toute maigre et osseuse mais avec de gros genoux :lol: )

Eh bien tu es toujours super jolie sur tes photos dans tes robes et tes pantalons! :D
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 31, 2007 9:05

Andréa prune et fushia ça doit être ravissant j'adore ce mélange de couleurs :D
Marieand j'aime beaucoup ton bermuda !!
noemie : décidément j'ai de plus en plus envie de me pencher sur la question somewhere que je ne connais pas du tout!
Annavon qu'est ce que c'est un jean stone ?
Kat06 ta veste a l'air canon :)

Alors moi ce matin pas trop inspirée, difficile de savoir s'il fait chaud ou froid, en tout cas pas beau c'est sûr !

Donc un genre de friday wear :
Tee-shirt Zara
Jean LTB noir brillant
ballerines repetto bolshoï
Image
Image
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: tenue du 31 AOUT

Messagepar exdrummer » ven. août 31, 2007 9:11

Super !tu arrives à imaginer ma tenue même sans photo.(pas évident de décrire )
8) Je vois que toi aussi tu aime bien le rouge, le noir et le vert :D[/quote]
Andréa j'imagine ton association de couleurs. Le vert c'est depuis qqs semaines mais le rouge et noir depuis tjs, d'ailleurs aujourd'hui c'est rouge et noir ( il est dans mon flikr) je n'arrive pas à mettre la photo.
- slim
- haut rouge
- pull sans manche
- peep toe rouge
- sac en toile noir
bonne journée
julietta
Glam'bulleuse

Messagepar julietta » ven. août 31, 2007 9:13

Chez moi aussi le temps ne porte pas à l'inspiration mais bon... :?
Robe écossaise dans les bleus H&M
Legging H&M noir
Gilet long zara noir
Ballerines repetto noir
Trench noir pour sortir!
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » ven. août 31, 2007 9:16

Salomées Jonak noires.
Jean brut ultra low rise GAP.
Débardeur loose noir Soft-Grey.

Un chien dans les pattes.

Image
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » ven. août 31, 2007 9:23

caroline a écrit :Annavon qu'est ce que c'est un jean stone ?

Donc un genre de friday wear :
Tee-shirt Zara
Jean LTB noir brillant
ballerines repetto bolshoï

Stone c'est juste la couleur. Je crois que ça vient de "stone washed" qui était le procédé d'origine pour vieillir et user artificiellement les jeans (mais c'est peut-être juste une légende).
En plus je dis n'importe quoi: en baissant les yeux, je viens de me rendre compte qu'il est couleur brut, mon jean! Je l'ai aussi en stone, ce doit être pour ça. Et ben j'étais bien réveillée moi, ce matin!

J'aime beaucoup ton look friday wear! Le t-shirt est adorable!

Et au passage, en parlant de Somewhere, c'est une marque casual que j'aime bien moi aussi. Ils ont de jolies blouses, robes, jupes, chemisiers et des pantalons basiques pas mal. J'aime particulièrement leurs coloris habituels: gris prune, terre, etc.
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. août 31, 2007 9:28

AlmondFlower tu es vraiment toujours parfaite, tu as un corps super je trouve, avec lequel tu peux tout te permettre, sur toi rien ne fait ridicule...

Et puis ton chien est choupinou!

Je regarde tous les jours ces sujets "Style du jour" depuis la création du forum... Je n'ai jamais pu poster car 1) je travaillais en Suisse dans une banque, donc mes tenues étaient pas intéressantes 2) je n'avais pas d'appareil photo avec moi

Mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail alors promis, je vais m'y mettre dès ce week-end!

Mais ne soyez pas trop exigeantes car je n'ai ni la taille ni les fringues mannequins, et une garde-robe assez réduites...
AlmondFlower
Glam'oureuse

Messagepar AlmondFlower » ven. août 31, 2007 9:34

Perlettte a écrit :AlmondFlower tu es vraiment toujours parfaite, tu as un corps super je trouve, avec lequel tu peux tout te permettre, sur toi rien ne fait ridicule...

Et puis ton chien est choupinou!

Alors là ... je ne sais que dire ...
Merci, mais en même temps, y' aplein de trucs que je ne peux pas mettre, on va dire que le pantalon me met en valeur ... pour le reste, faut tester et c'est pas toujours heureux ...
Quand au chien, c'est clair, elle a la classe, je suis in love !
Andrea
Mamandréa

tenue du 31 aout

Messagepar Andrea » ven. août 31, 2007 9:42

@Caroline ton T-Shirt est ravissant , et un jean brillant:La classe quoi! :D

@AlmondFlower: Ta tenue est très jolie , mais je n'arrive pas à décrocher mon regard de ton chien ,qui ressemble beaucoup a ma petite chienne !!! 8)
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » ven. août 31, 2007 9:50

Merci Caroline ! Ton tee-shirt est top aussi ! Ah vraiment ces amis espagnols ... :wink:

Et vous êtes toutes parfaites comme toujours !
Silent Babe
Glam'oureuse

Messagepar Silent Babe » ven. août 31, 2007 10:00

Version In et version Out, parceque le temps semble jouer avec mon moral !
Image
Petite robe achetée nulle part
Poncho Mango
Bata boots et legging h&m
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » ven. août 31, 2007 10:19

Ca me fait halluciner le nombre de fois où l'une d'entre vous dit : aujourd'hui pas d'idée, aujourd'hui c'est banal... alors qu'en réalité c'est super bien !
Exemple du jour :
marieand a écrit :Alors non-inspiration du vendredi :

Mais enfin Marieand, j'adore ton look ! qui pourrait croire que tu trouves ça peu inspiré ?

Enfin bref.
Caroline, en ce qui concerne Somewhere, c'est devenu mon adresse fétiche de soldes parce que les prix deviennent vraiment bas (ma blouse d'aujourd'hui j'ai dû la payer 20 €, celle à carreaux de l'autre jour 17 €) et qu'il reste toujours plein de tailles. Alors que je galère pour trouver des trucs à Zara et H&M où les jolies pièces partent presque instantanément pendant les soldes, je repars toujours chargée de Somewhere.
En plus c'est presque exclusivement des matières naturelles, lin, coton, qui ne bougent pas et qui sont faciles à entretenir.
Une précision quand même : je n'ai jamais acheté par correspondance, je vais voir régulièrement au magasin près de mon boulot, et je trouve que les photos sur internet ou sur catalogue ne rendent pas du tout honneur aux vrais vêtements...
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » ven. août 31, 2007 10:27

noemie a écrit :En plus c'est presque exclusivement des matières naturelles, lin, coton, qui ne bougent pas et qui sont faciles à entretenir.
Une précision quand même : je n'ai jamais acheté par correspondance, je vais voir régulièrement au magasin près de mon boulot, et je trouve que les photos sur internet ou sur catalogue ne rendent pas du tout honneur aux vrais vêtements...

C'est bien vrai: matières naturelles qui tiennent bien!
Et je suis d'accord pour le mauvais rendu sur leur site Internet. Encore, le catalogue, ça va.
Par contre tu as de la chance d'avoir trouvé des articles bien soldés, parce que de mon côté je n'ai pas trouvé grand chose cette année...
desplanque
Glam'stagiaire

Style du 31 aout

Messagepar desplanque » ven. août 31, 2007 10:37

Pour moi aujourd'hui c'est :maillot hetm gris avec des ronds noirset rose ;bermuda gris zara et ballerines grises et un collier à bille multicolore
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » ven. août 31, 2007 10:42

Oh merci Noemie, mais franchement à mon goût c'est plus une tenue casual (je vais faire mes courses à midi), il n'y a pas trop de recherche je trouve voilà ... c'est tout ce que je voulais dire ... :oops:
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » ven. août 31, 2007 10:42

Annavon a écrit :
C'est bien vrai: matières naturelles qui tiennent bien!
Et je suis d'accord pour le mauvais rendu sur leur site Internet. Encore, le catalogue, ça va.
Par contre tu as de la chance d'avoir trouvé des articles bien soldés, parce que de mon côté je n'ai pas trouvé grand chose cette année...

Ben j'ai la carte de fidélité, et pendant les soldes ils avaient envoyé un bon donnant droit à 10% de réduction en plus de celle déjà affichée, pendant une semaine.
Et au bout de 250 € dépensés, on a 10 € de réduction (j'ai atteint le high score en fin de soldes, je dois aller voir comment je vais utiliser ces 10€)
J'avais trouvé plein de choses à 40 ou 50 % de réduc.
(mon magasin c'est celui de Lyon Terreaux, il est rue Edouard Herriot)
Annavon
PDGère du glam

Messagepar Annavon » ven. août 31, 2007 10:46

noemie a écrit :Ben j'ai la carte de fidélité, et pendant les soldes ils avaient envoyé un bon donnant droit à 10% de réduction en plus de celle déjà affichée, pendant une semaine.
Et au bout de 250 € dépensés, on a 10 € de réduction (j'ai atteint le high score en fin de soldes, je dois aller voir comment je vais utiliser ces 10€)
J'avais trouvé plein de choses à 40 ou 50 % de réduc.
(mon magasin c'est celui de Lyon Terreaux, il est rue Edouard Herriot)

Et bien ça me fait penser que j'ai leur carte, que j'avais cumulé plein d'achats dessus et que je n'ai jamais rien reçu... Il faudra que j'aille les voir!

Sinon, rien à voir mais ce midi, je vais sans doute faire un tour chez H&M et je voudrais bien me trouver une petite robe.
Est-ce que l'une d'entre vous a vu quelque chose de joli dans le genre robe pull?
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » ven. août 31, 2007 11:11

Je ne sais pas à quel H&M tu vas mais ils ont toute une collection de robes dont robes pulls très sympa (ex. pour chatelet au rez-de-chaussée)
Il y a même une robe-gilet-pull (concept intrigant s'il en est) mais à 39 euros très très mal coupée...

Sinon aujourd'hui après quelques tergiversations, j'ai réussi à habiller mes escarpins Marc by MJ en python noir sans prendre 60 ans.
Bilan : j'adore ces chaussures, le reste est un peu triste du coup (ah vivement que je rentre chez moi pour retrouver mes sautoirs)
Donc :
- Robe noire à bretelles "une chose" (M*** je n'arrive pas à lire la suite je me fais mal au cou)
- un gilet bleu pétrole Sandro
- un pantacourt jean
- une veste blanche col mao Bensimon
et mes chaussures 8)

Voilà bonne journée à toutes !
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. août 31, 2007 11:31

Kat06 et Andréa: superbe votre veste style officier!

Caroline: j'aime bien tous les T-shirts que tu trouves chez Zara apparemment :)

Moi, c'est top H&M, pantalon bordeaux la Halle, et chaussures à talon, lanières: idem. ( ça fait pas Glamour dit comme ça, hein?! :oops: )

Image
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » ven. août 31, 2007 12:38

bonjour les filles. Toutes mimi aujourd'hui. Moi je vous fait pas de photo c'est n'importe quoi (mon mec s'est déja foutu de moi). Donc tee shirt zara bleu marine, mini en jean (normalement c'est pour la plage mais comme cette année je n'y ai pas mis les pieds...) Gilet lonnnng en maille bleu marine ((au genou le gilet) et mes bottes grises (comme j'ai dormi avec je me suis dit que j'allais les garder :D ) Objectivement je suis trop vieille pour jouer a calamity jane, et j'ai trop de cuissot pour la mini (et puis il est pas trop roti mon cuissot). Bref un désastre fashion. j'ferai mieux demain.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »