|
|
|
Yume
Glam'oureuse
Message(s) : 313

|
by
Yume
on Ven Fév 29, 2008 20:16
Je viens de passer l'aprem a tout ranger péniblement donc je les montrerai portées au fur et à mesure 
|
|
|
|
Leks
|
by
Leks
on Ven Fév 29, 2008 20:22
pas de soucis yume ! je me demandais juste si ca correspondait à tes attentes car j'ai hésité à prendre un truc sur les liens que tu donnais ! là comme ca j'aime ton manteau ... (sauf peut etre la laniere qui passe derriere qui me rappelle une horreure de manteau que j'avais fut un temps ) bref... sinon j'ai oublié, mais j'aime bien ta tenue et bien ton pull 
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Ven Fév 29, 2008 20:22
YUME : One question es que les manches du manteau sont courte exprès ou es que sa te fait comme pour moi qui es acheter des choses en thaillande et ou j'ai les bras trop long pour les dit vêtements ?
je sais pas si je suis très clair 
|
Yume
Glam'oureuse
Message(s) : 313

|
by
Yume
on Ven Fév 29, 2008 20:27
SUNSHINE : Pour moi c'est exprès, le reste taillant normal. En tout cas je l'avais imaginé comme ça et ne suis pas déçue (en plus suis assez petite et menue donc à mon avis c'est fait exprès sinon )
LEKS : Merci 
|
la_cucaracha
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
by
la_cucaracha
on Ven Fév 29, 2008 20:30
Bonsoir les filles!!!
Tout d'abord, contente de voir que vous ayez joué le jeu, et que les prognostics furent serrés! c'était très palpitant de vous lire! ! !
pour l'info, les statistiques:
tenue 1 (perfecto noir) : 1 voie
tenue 2 (blouson blanc): 4 voies
tenue 3 (veste taupe en laine): 5 voies!
tenue 4 (veste 3/4 noire): 4 voies
(et moi qui avais un gros doute pour la veste 3...comme quoi!)
malgré cette bousculade, nous n'avons, à mon grand étonnement, qu'une seule gagnante!!! félicitations à mahayanna, et ouf, et Merci! sans toi j'aurais eu un sérieux moment de solitude en rentrant ce soir
le photo prise avant de partir:
faut dire, c'était un peu sombre comme tenue, mais j'avais envie de ce côté "no concessions" aujourd'hui!
sinon, merci à toutes celles qui ont aimé! 
|
|
Leks
|
by
Leks
on Ven Fév 29, 2008 20:32
la_cucaracha: c'est très bien ca aussi !
|
Maracuja sun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2719

|
by
Maracuja sun
on Ven Fév 29, 2008 20:44
Encore une fois coup de coeur pour Mahayanna et Sunshine j'adore ta tenue à la russe
Anba latè pa ni plézi
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Ven Fév 29, 2008 20:45
Maracuja sun : MERCI
YUME : Oki moi c'est un patelot je me demande si c'est fait exprès ou si j'ai les bras trop long ...
c'est celui la

|
la_cucaracha
VIP de la bulle
Message(s) : 125

|
by
la_cucaracha
on Ven Fév 29, 2008 20:46
bon, c'est l'heure de la tartine à la fraise :
Leks>> j'aime beaucoup les couleurs de l'ensemble! tu assortis vraiment bien !! (pour le look, cool, merci )
noemie>> aaah, cette robe, je l'adore! coup de coeur!
Kimiko >> brun clair ou rouge, combinés, j'ai un petit doute...
Kamiye>> simple, mais j'aime beaucoup! sino... merci! et... c'est quoi pbc?
Fleurdechou>>même si j'arrive trop tard, je prefere la 2ème version
Annabel Lee>> Ce pantalon est top! et te va parfaitement
Caroline>> contente de te revoir!! puis, ces chaussures....
Annavon>> merci!
Martina>> j'aime beaucoup! les couleurs sont très réussies!
Xupinet>>ton collier est à croquer! ps: merci!!
Crevette >> j'ai comem un petit doute... quelque chose me gène, je ne sais pa sbien quoi... peut-être les diverses nuances de gris, et le pull blanc cassé qui dénote avec le roze fluo?!
Mahayanaa>> j'aime beaucoup, comme souvent!
Falba>> ça marche pour moi, même si j'aurais plutôt vu des chaussures couleur foncée
Yume>> c'est très joli 
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
BlondeBergdorf
on Ven Fév 29, 2008 21:56
Alors tout d'abbord mes coups de coeur du jours : Leks, Caroline, Mahayanna, Yume et Sunshine (ton sac est superbe)
Moi à la base, ma tenue c'était ça : t-shire blanc, jean flare Etam, bottines Zara, manteau Zara et sac Naf-Naf :
Mais n'étant pas très douée (même pas du tout), je me suis tachée à midi et j'ai dû improviser en empruntant un t-shirt à ma grand-mère qui ne fait , je présise, pas du tout ma taille, alors cet après-midi c'était plutôt ça :

"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺
|
Marinette
VIP de la bulle
Message(s) : 145

|
by
Marinette
on Ven Fév 29, 2008 22:02
Oh là là Sunshine, quel goût! J'adore toute ta tenue. C'est super joli, vraiment. Alors bon, moi je vote SUNSHINE SUNSHINE SUNSHINE. Gros coup de coeur du jour!!
Quel sens du détail!
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Ven Fév 29, 2008 22:07
BlondeBergdorf a écrit: Alors tout d'abbord mes coups de coeur du jours : Leks, Caroline, Mahayanna, Yume et Sunshine (ton sac est superbe) Merci  Marinette a écrit: Oh là là Sunshine, quel goût! J'adore toute ta tenue. C'est super joli, vraiment. Alors bon, moi je vote SUNSHINE SUNSHINE SUNSHINE. Gros coup de coeur du jour!! Quel sens du détail!
Oh bas merci
|
Thea
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 913

|
by
Thea
on Ven Fév 29, 2008 22:29
Mes coups de cœur de la journée : kat06 Stellia : tout et surtout ton petit top à paillettes. Noemie : ta robe Somewhere et ton pendentif chat ♥ Kaamiye Marguite Fleurdechou : un peu tard mais le version 2 Iklil : merci. Cette blouse je l’ai trouvée au Forum des Halles. Caroline Toujours très «classe», tu me diras normal pour un Guru ! la_cucaracha : j’aime toutes les propositions que tu as faite autour de cette jupe . Avec une préférence pour la 3 avec la veste blanche. Falba : j’aime tes superpositions, mais j’aurais tenté le coup avec une autre jupe que celle là qui se suffit presque à elle même. Charlotte31 : Ta tenue est belle et ta robe Marc Jacobs est sublime. J’adore. Corienga : merci et j’aime beaucoup ta tunique bleue. Xupinet : tu es mignonne
Andréa, Annabel Lee, Débo, mikasa, Alextine, aurel, kaamiye : merci à vous 
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Ven Fév 29, 2008 22:32
Thea a écrit: Xupinet : tu es mignonne
 Merci!
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

|
by
sunshine
on Ven Fév 29, 2008 22:36
sawssane02 a écrit: sunshine: parfaite j'adooore ton Speedy vuitton il est magnifique 
Merci je ne doute plus meme si cet aprem j'ai encore croiser une dame d'un certain age avec un speedy
Et je doit avouer que je suis une accro de se sac et du petit noeud que j'ai mi se matin pour le dédramatiser si je puits dire
|
sawssane02
Présidente du Glam
Message(s) : 1307

|
by
sawssane02
on Ven Fév 29, 2008 22:56
Tu as raison de l'adorer ma cousine avait un speedy aussii c'est comme celui qui est sur cette photo

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
by
kaamiye
on Ven Fév 29, 2008 23:50
lol effectivement la cucaracha, tu te serais sentie bien seule !
Mais au moins maintenant tu sais ce qui plait !
Pbc, c'est "petit blouson en cuir". 
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
mahayanna
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
by
mahayanna
on Sam Mars 01, 2008 0:00
merci à toutes les filles, ca fait vraiment du bien de lire ca en fin de journée!
je rajoute un coup de coeur à charlotte31
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Mars 01, 2008 2:02
@ la_cucaracha : pas de souci, je sais que mes associations de couleurs ne plaisent pas toujours, mais j'aime bien ce qui se démarque 
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Sam Mars 01, 2008 8:25
Avec un peu de retard, mon coup de coeur du jour, c'était Mahayanna ! Sublime, comme d'habitude
Aurel> merci ! et oui mon entretien s'est très bien passé, j'en ai un avec le service RH la semaine prochaine qui ne devrait pas poser trop de soucis Reste à réfléchir si le poste me plaît vraiment !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
|