Style et étapes dans une vie

melo
Présidente du Glam

Messagepar melo » mar. avr. 08, 2008 10:42

en lisant vos posts,vous me faîtes comprendre qu'en effet,notre garde-robe evolue avec nous

pas grand chose à dire
lycée: j'essaie de faire plus vieille,plus chic mais c'est râté
etudes: plus feminin,moins chic
rencontre avec mon mari: je me relooke trop sexy à mon goût,trop court,trop decolleté.
Enfants: vive le pratique,fini les talons pour portr bb dans les escaliers.
Le temps passe: jeans,pull...de toute façon,je suis trop maigre,rien ne me va.
congé parental: la debandade,je me maquille plus.je vis à la campagne,on a tous les pieds crottés à la sortie de l'ecole en plus
arrivée sur ce fofo: où était passée ma feminité bon sang? Je me rends compte que soit je fais ado,soit je veux être chic et je fais mèmere.A 31 ans pas question!
Il est temps d'assumer ma feminité même si je n'ai pas un physique dans les normes.
Tallulah-Cherry
Glam'experte

Messagepar Tallulah-Cherry » mar. avr. 08, 2008 18:32

De 0 à 5 ans : Ma mere m'habille comme une poupée et clque tout son fric dans mes robes (euh mouais jvois ps ou est l'interet :? )

De 5 à 11 ans: Oui je me fais toujours habillé par Môman normal quoi ...mais genre à l'anglaise : longues chaussettes rayées qui monte au genoux, pull jackard, short et beret assorti ainsi que des converses à pois! Je suis perçue comme une originale alors que la mode et au fluo et au spice girl (moi j'ecoute les beatles :o )

De 11 à 13 ans : Euh j'occille pas mal je porte encore les haut à smock mais avec des minis jupes (et entre temps jme suis mise au Spice Girls) et comble de l'horreur je me mets du crayon bleu /vert nacré sur les paupieres (super on dirait du cca de pigeon sur ma peau de petite black)

De 13 à 16 ans: Là encore j'occille en gros nous avons: les pantalons en vlours lisses avec couture mal mises au niveau des fesses, les pantalons trompettes avec les poches sur les cuisses, un veste en faux cuir, un doudoune blanche de cosmonaute j'ai decouvert Nirvana, je veux me mettre au skate alors je porte des Vans trop grandes.... puis arrive le beau Quentin skateur lui aussi alors je me feminise un "max" et fais une association improbable : Chemisier rouge avec caracteres chinois, pantalon large violet, veste en jean bleue et vans.Je fais une figure tombe de 2 metre et RIEN ne 'arrive pas meme une egratinure! J'ai en plus un bizoux du dit Quentin

De 17 à 19....Je mets des jeans droits bien coupés et surtout j'ai un trés belle silouette (ouais à l'epoque)...le tout assorti de petits hauts et blouses sympa et petit gilets colorés ainsi que de petits escarpins à tout petits talons malheureusement subsistent l'envie de destroy et les tee shirts trop larges

De 19 à ben... maintenant: J'ai pas mal grossi et je complexe seulement maintenant chose que je ne faisait pas maintenantJe suis une vraie fille, je ne porte quasi et je conserve ma (petite? grosse) touche d'originalité..je porte de tout mais pas sur que tout flatte ma silhouette...
babyfly
Glam'bulleuse

Messagepar babyfly » ven. avr. 11, 2008 13:30

Au collège, je ne m'interressais pas trop au fringues, c'est ma mère qui me les achetés et je pouvais mettre n'importe quoi.

Au début du lycée, j'étais simple jean - basket jusqu'à m'habiller petit à petit style rock, jean, haut rock ou noir, grande chaussette à rayures noires et converses (pas trop car j'étais la seule de mes amies qui aimaient ce style).

Après le lycée, je me suis installée avec mon petit ami et là j'ai commencée à devenir petit à petit vraiment féminine donc depuis je ne plus mettre des vêtements noirs ou des converses.
mimi10112
Prêtresse du Glam

Messagepar mimi10112 » ven. avr. 11, 2008 14:55

Pendant mes années lycées j'étais un vrai garçon manqué, pour preuve je voulais ressembler à Mac Gyver ! c'est à dire le jean, le blouson en cuir etc .

A la fac je n'ai pas trop changé, je détestais les filles qui mettaient des robes ou qui s'habillaient en "fille". C'était ma période rebelle ou je vais en cours en jean déchiré et blouson cuir encore.

Et puis je me suis mariée, j'ai eu mes deux garçons et mon corps a évolué comme le dit Andréa ...je suis donc devenue plus féminine ( j'adore les robes ! ) dans tout les sens du terme ! :wink:
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

Revenir vers « La stylothèque (archives) »