|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les glamourettes! Enfin le weekend…et en ce temps froid je sors une robe toute chaude  - robe et gilet Zara - collants H&M - Bottes en cuir made in italy - manteau Naf Naf - sac MBMJ
bonne journée!!!

|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
matinale et parfaite lallou comme d'hab pour moi slim by m. birger vieux tres vieux... pull étoile isabel marant collection actuelle baskets Isabel Marant hiver dernier noires pefecto etoile printemps 2010 je ne sais plus... et sac speedy bon vendredi!

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Valentina : j'aime beaucoup ton slim, tu ne le portes pas souvent, c'est dommage. Lallou : ça te va bien les robes aussi !
Une tenue pas très drôle et un peu chic, j'ai une réunion client cette après midi :
- Blouse Sandro en coton noir à jabot - Pantalon chino "boyfriend fit" bleu marine Uniqlo ; ceinture en cuir bleu canard Sonia Rykiel vintage - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en résine bleue Nicole Fahri

Bonne journée et bon week-end, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
valentina
Déesse du Glam

|
@marieand merci et oui en fait j'ai du mal à porter autre chose que des jean.... même en velour, ou de couleurs souvent ce sont des jeans mais oui ce slim est top et n'a jamais bougé
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
J'aime bcp ta tenue Marieand.
Pour moi :

-Jean, pull et manteau H&M -Boots André
Mes créations de bijoux.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
je profite que vous ne soyez pas encore nombreuses
Mes coups de coeurs la tenue de Marieand (ça fait plaisir de te retrouver ^^) son beau pantalon et ces jolis accessoires bleus le look de valentina et son beau slim noir rehaussé par le coloris de son pull Lallou et ses magnifiques bottes ^^ mais j'aime aussi la très belle parka de As2trèfles(très jolie capuche)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
CDC pour LALOU et VALENTINA vous me faites rêver !!
les filles sa se fait pas de rabattre dans les autres postes mais besoin de vos avis pour une tenue pour ce soir si vous voulez bien dans comment s habiller pour ? merci bcp
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
CDC pour @marieand j'aime beaucoup ce look! Valentina je trouve ton pull très joli même si je n'oserai pas porter le rose flash
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
CDC pour As2trèfle. J'adore !
Valentina, je te piquerai bien ton pull 
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
valentina
Déesse du Glam

|
@Miss Addictionsdesolee je viens de rentrer n ai pas vu ton post @candicecandice, ca doit etre la couleur de l ordi car le pull est bordeau et noir,pas rose  cdc lallou
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
@valentina ah d'accord oui je le vois rose moi... en bordeaux j'adore alors 
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC a Lallou et As2trefle