|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Du déjà vu et de la superposition, avec ce froid, en même temps !
- Blouse en chambray gris Claudie Pierlot ; sous-pull en coton miel Petit Bateau - Gilet en maille chinée Zara - Jean slim brut Asos - Boots en cuir fauve Maison Martin Margiela - Bracelet en bois Etam

Bonne journée et bon week-end, MA.
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
@marieand Superbes tes boots!
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
j'en veux des bottines comme ça Marieand!!! mais pourquoi personne ne poste plus dans ce topic??? c'est des Martin Margiela? tu crois qu'on peut encore les trouver? tu connais le nom du modèle steuplait? merci! elles sont trop belles, je te l'ai déjà dit mais je ne le dirai jamais trop!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
reinins
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonne journée et bon week-end .
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Magnifiques ces bottines ! Et il va falloir qu'on t'accompagne pour que tu ne sois pas seule la prochaine fois CDC évidemment;)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Désolée les filles, je n'avais pas vu vos messages avant aujourd'hui !
Mes bottines sont bien des Maison Martin Margiela, je les ai achetées aux soldes d'hiver l'année dernière aux galeries lafayette Haussmann, de mémoire elles étaient dans les 480€ et je les ai eues à 50% + 15% de la carte galeries. Je suis désolée, je ne connais pas le nom du modèle, et je ne suis pas sure qu'il y en ait, car Martin Margiela a une approche très particulière de ses collections (aucun logo, aucune étiquette, le shopping bag est un sac en coton blanc, bref). Je ne sais pas si elles sont reconduites, et/ou si vous pouvez les trouver ailleurs.
Bon, en résumé, je ne vous aide pas du tout ... 
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|