|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Je voulais poster plus tôt dans la journée mais j'étais trop fatiguéé... Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Coucou les filles ! Vous êtes superbes aujourd'hui ! J'ai particulièrement aimé les tenues de LALLOU, SHOUBI, HYPNOVEL, ROUDOUDOU et ANDREA !Bon WE |
|
Déesse Glamourissime |
lilylalibelle, j'aime beaucoup ta robe et tes chaussures. Lallou, j'aime aussi ton look cool. Shoubi, ta veste of course.
Les articles que je recherche... |
|
Déesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
CDC pour Lallou, Shoubi & le beau sourire d'Andrea |
|
Glam'oureuse |
shoubi a écrit: CDC pour roudoudou Aure17 a écrit: Ohh je rajoute un CDC pour Roudoudou! T'es trop belle!! Calliope Poesy a écrit: J'ai particulièrement aimé les tenues de LALLOU, SHOUBI, HYPNOVEL, ROUDOUDOU et ANDREA !Bon WE ![]() Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
Présidente du Glam |
Andréa, notre rayon de soleil, tu es toujours aussi souriante... et bravo pour l'imprimé!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
stelda a écrit: Roudoudou, gros CDC pour tes photos, elles sont vraiment sympa. Merci Mon blog à la fois mode et photo The other woman :) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
Merci à toutes celles qui m'ont donné leur CDC, bon samedi les beautés ! |
|
Mamandréa |
Merci beaucoup à hypnovel, caliope Poésy, Stelda, Roudoudou, ,Marieand ,Petite Wendy (j'aime beaucoup ton avatar)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|