|
|
|
siana140
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Et si on postait notre costume (ou notre idée de costume) pour Halloween !
Pour ma part j'ai choisi de me deguiser dans l'esprit Grease avec cette robe. Je recherche d'autres accessoires.

Et vous en quoi serez vous deguisés pour Halloween ?
P.S. : Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet ! J'espere ne pas avoir mal cherché mais si c'est le cas je m'en excuse !!
Ma boutique de bijoux!!
|
|
|
diamantissya
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Je serais déguisé en moi! J'espère juste ne pas faire trop peur!
Nan je ne fête pas halloween, j'ai arrété a l'age de 10 ans, quand j'ai arrété le centre de loisirs!
Ceci dit en passant! J'adore la robe et l'esprit grease! Comme quoi à halloween on peux resté glamour!
Defi sport Defi nutrition Defi shopping
|
siana140
VIP de la bulle

|
A vrai dire moi non plus je ne fete pas Halloween habituellement mais là je vais à Disneyland donc costume oblige ! Toutefois je ne voulais pas d'un costume horreur typique, apres tout aux Etats Unis on se deguise en ce qu'on veut, d'ou l'esprit Grease que j'aime beaucoup.
Ma boutique de bijoux!!
|
diamantissya
Glam'oureuse

|
Ah ouiii faut être déguisé????? J'ai aussi prévu d'y alé avec d copines et nos petits bou
Oui c'est sûr, mais c'est une trés bonne idée j'espère que tu t'amuseras bien 
|
siana140
VIP de la bulle

|
Nan je ne pense pas que le deguisement soit obligatoire mais a ce qu'on m'as dit beaucoup de personne se déguise et je me dis que ca pourrait etre sympa !! J'espere pas t'avoir fait paniquer 
Ma boutique de bijoux!!
|
diamantissya
Glam'oureuse

|
Ah ouff! Sisi j'ai étais prise de panique Nan enfin je peux le faire pour m'amusé mais c'est pas trop mon truc! O pire je t'aurais piqué ton idée
Bon bien si je vois une Sandy en petite robe! je serais que c'est toi! 
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
bouh j'ai effacé mon post par erreur et par bêtise!!! bon c'est pas grave...pfffffffff quelle nouille!

Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
Dernière édition par martina le Dim Juil 04, 2010 22:15, édité 2 fois.
|
TiteVivi
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
Martina: On a créé le sujet en même temps... Peux tu fusionner les deux stp je ne sais pas comment on fait
Gros CDC pour toi déjà oui et même si on est plus que deux j'adore ta tenue comme d'habitude
Bon dimanche ensoleillé 
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
J'ai copié collé mon post...
Blouse Camaieu Jupe Lola & Liza Sandales Mano

Bon Dimanche
A ce soir
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
coucou les filles, je reviens dans le style du jour  voici ma tenue, avec ma nouvelle jupe:

haut new look jupe et chaussures h&m sac moa
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
GaBee
Glam'oureuse
Message(s) : 350

|
CDC pour Martina! Quelle classe! La robe et les chaussures sont très belles! Le tout accessorisé avec un goût certain 
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Aujourd'hui j'ai remis ma robe H&M de la garden collection. je ne sais pas si cela se voit mais ma maman m'a repris l'ourlet et du coup la robe est rallongée. Ce sera plus simple à porter cette robe au quotidien.

CDC pour la tenue de ShoesAddict J'adore ta jupe
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
lili55
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
CDC pour sodapop, cette robe te va vraiment bien, sur moi ça faisait sac à patates 
|
frede54m
Glam'confirmée
Message(s) : 23

|
Bonsoir
look du jour avec un peu de retard

|
ikeaddict
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
CDC pour SODAPOP : très jolie robe
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
hey titeVivi lesgrands esprits se rencontrent! je ne me suis pas aperçue qu'on avait posté ensemble!! (parce que juste après je suis allée au lac !!! me baigner, alors 'ai pas vu ton message de détresse!
alors CDC pour: - PartyNut', tu as un CDC permanent! - TiteVivi: quel joli tish!!! - Shoe Addict: joli top aussi! vous vous êtes donné le mot! - Sodapop: elle est superbe cette robe!!! courte ou longue...
MERCI à TiteVivi, Gabee et Lily55! bonne nuit à tous!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
Martina: Merci pour ton CDC , mon tish te dit merci aussi
Oui les grands esprits se rencontrent, ce n'est rien pour mon message de détresse j'ai copié collé mon autre post dans le tien et puis j'ai filé moi aussi profiter de ce beau temps mais pas au lac (je te comprends quel bonheur), moi c'était le we de la marche folklorique où je vis donc je suis allée voir le défilé des hommes en uniforme Napoléonien lol avec les tambours et compagnie mdrr
Bonne nuit !!!
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
un peu en retard mais j'aime beaucoup le look de martina ;: avec le vichy c'est toujours ravissant tous ces accessoires rouges (et très beau sac) le style de TiteVivi: très jolis détails ces roses sur la blouse , et de très jolies associations de couleurs également La tenue de shoes-addict : j'aime beaucoup les broderies sur ton top ! La robe de Sodapop :très belle tout simplement ..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
Merci Andrea pour ton gentil message, ça me fait plaisir 
|
|