|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Sweet Candy, ta tenue est parfaite!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Présidente du Glam |
@Sweetcandy tu me donne froid les jambes nues!chez moi il fait froid... sinon ta tenue est superbe et tu portes très bien ta robe!!! |
Grande Prêtresse du Glam |
Hello
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Déesse du Glam |
@candicecandice, j'adore ! Moi je ne quitte pas ma veste doudou
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
Merci beaucoup Les filles!!! |
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi aujourd hui : |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
cdc candicecandice et miss addiction et ses super sneakets!
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
cycalona a écrit: Tenue du jour Bonjour! ![]() ![]() Je porte un blazer molleton gris Zara, un tee-shirt eleven Paris « John Galliano & Kate moss », un jean Topshop moto Jamie, des converses Chuck Taylor blanches… Plus de photos sur mon blog http://paulivalence.wordpress.com/ après avoir lu le sdj d'hier, je me dis "quelle jolie maman de 4 enfants" VRAIMENT BRAVO tu es magnifique. |
|
Glam'experte |
|
Grande Prêtresse du Glam |
CDC pour Sweet candy, Cycalona et CandiceCandice
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
CDC pour SweetCandy. J'avais vu cette robe pendant les soldes et maintenant à cause de toi je regrette de ne pas l'avoir acheté. Merci. VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
Messagère du Glam |
|