|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est moi, je crois, qui coupdecoeurise
Merci à toi en tout cas et à Mélo (j'étais en speeed j'ai pas eu le temps de me prendre en photo je crois) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes les fans de Brigitte !
A l’instar de Valy, distribution générale de bons points pour moi aussi car vous le valez toutes bien : mine de rien, ce n’est pas une sinécure d’exposer son style. Donc bravo à celles qui se donnent la peine de poster dans ce topic, avec une spéciale cacedédi à toutes celles qui relèvent les défis. Ces variations (du très 1er degré au plus excentrique) sur un même thème sont vraiment plaisantes à découvrir et je plussois Minnie, c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de protagonistes (je regrette notamment l’absence de l’instigatrice du thème de ce samedi).
Allez les girlz, je sais qu’on n’est pas à l’université d’été du medef mais jouez le jeu ! Vous verrez, c’est drôle. Si, si. _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 791 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1254 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
merci encore à la fée_minine, Sassyia et Minnie! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
catcatcot Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !
Dis, Andréa, sans être trop indiscrète , puis-je me permettre de te demander d'où viennent tes belles chaussures dorées ?
Et peut-on encore les trouver quelque part ?
Merci  |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Euh y a pas une erreur dans le titre du topic?? cest pas du 10 mai ?? _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7063 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:54 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai acheté ces chaussures chez Célaîa catcatcot. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|