|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les filles Je suis matinale aujourd'hui, j'ai des journées de malade ces temps-ci. Alors je porte : -jupe plissée et perfecto Zara -pull rayé , collant écharpe et bracelet H&M -chemise en jean pimkie pour casser le coté classique de la tenue -besace burberry -bottes noires en cuir Bonne journée

|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
J'allais justement ouvrir le sujet, mais j'ai vu que tu étais en ligne alors je me suis dis que tu étais en train de le créer : BINGO ! 
Pour moi : pull Camaieu, tshirt Pimkie, slim Pimkie et bottines Kiabi. Bonne journée !

|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Lallou : c'est une chouette idée la chemise en jean sur ce type de tenues, je suis fan. Tes bottes ont l'air très belles, également. SpiderPatate : très beau pull !
Du déjà vu pour moi, et j'ai du rajouter un gilet en laine gris :
- Blouse en coton et lin rouge Isabel Marant ; top en dentelle noire Mango - Jean slim noir enduit H&M - Derbies en cuir noir Anniel

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
coucou de la couleur pour moi aussi et des pièces dont je ne me suis pas lassée, jupe etoile isabel marant 2010, pull uniglo cachemire 2010, ceinture vintage, boots marc by marc jacobs de cette année, manteau etoile, sac mulbery alexia couleur plum
   By valentinamv  
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Coucou les filles
Encore des photos recyclés pour moi qui date d'une quinzaines de jours..

jeans,blazer et tee H&M boots Maje sac Chloé trench CDC
A ce soir les filles!! 
Dernière édition par sweet candy le Mer Nov 09, 2011 11:57, édité 1 fois.
|
Gill
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bravo les filles, vous avez la classe! Moi aujourd'hui j'ai osé la minijupe, j'ai cru faire ma maligne, mais je commence à regretter! J'ai froid! 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
sweet candy a écrit: Coucou les filles Encore des photos recyclés pour moi qui date d'une quinzaines de jours.. [/url]  Oh c'est le manteau que je veux acheter, ça me conforte dans mon choix !
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
Gros gros CDC pour sweet candy!!!!
Moi, tenue très très confort et surtout simple (grosse soirée hier, pas envie de me prendre la tête)
Pull cachemire Sud Express debardeur monop slim zara boots motardes palladium
Bisous!

Uploaded with ImageShack.us
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Hello !
Voici pour moi aujourd'hui :

-Top trompe-l'oeil Gémo -Slim Asos -Ballerines en cuir blanches -Sautoir Camaïeu
Bon après-midi ! 
32 ans, maman de jumeaux d'un peu plus d'1 an.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Sweet Candy copine de trench ! CDC Just-prune30 tu peux y aller. Tu ne risques pas de mourir de froid cet hiver
et CDC pour Marieand et Valentina aussi
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
@sweet candy Je viens juste de vendre ce trench... Tu me ferais presque regretter, il te va très bien !!!
Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...
Dernière édition par GwGu le Mer Nov 09, 2011 18:24, édité 1 fois.
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
marieand a écrit: Lallou : c'est une chouette idée la chemise en jean sur ce type de tenues, je suis fan. En effet! Bonne idée!
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Un peu rapidement :CDC pour Valentina : parce que cette jupe et ce pull rose te vont si bien (et j'adore le décalage du style des bottines) Vally : ce top est magnifique et le manteau est très beau marieand : de jolies couleurs et un style qui te vas toujours a ravir Laly rose un look très féminin et un joli sautoir^^
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je participe un peu tardivement...

- Pull H&M - Slim Kookaï - Boots Ash - Sautoir Trois Petits Points
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
GwGu a écrit: @sweet candy Je viens juste de vendre ce trench... Tu me ferais presque regretter, il te va très bien !!! Tu l'aurais pas vendue sur ebay cette après midi par hasard, j'ai failli l'acheter mais les enchères ont été trop rapides !
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci les filles Je donne mes CDC à miss lu, marieand, valentina et sweet candy j'ai adoré vos tenues. Bonne soirée et à demain
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
@just_prune30 Non ça fait 2-3 semaines ! Il faut que je revienne vers le SDJ... À bientôt !!!
Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC pour Sweet Candy, super ce trench, Miss Lu qui a toujours des tenues toutes mignonnes.
J'ai aussi aime la tenue de Lallou et de Marienand.
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
CDC pour Valentina, Sweet Candy et Miss Lu !
|
cakra
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
CDC pour lallou, sweetcandy et marieand!
|
|