|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Hello!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Merci à celles qui ont aimé ma tenue ! C'est très gentil ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Même sans avoir posté je dis:
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Glam'oureuse |
|
Grande Prêtresse du Glam |
CDC pour
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
ouh la la je crois que c'est le meilleur SDJ depuis que je fréquente assidument le forum! |
|
Merci TEACHERETTE ! CDC pour ma part pour MARSPE, AS2TREFLE, et ROSA L ! Bonne soirée les filles ! |
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Merci Rosa L, malheureusement ces sandales étaient une collection capsule vendue il y a quelques mois chez H&M... et elles ont eu beaucoup de succès ! Tu peux malgré tout encore en trouver via Ebay etc, ou pourquoi pas zieuter du côté des "vraies" Swedish Hasbeens si tu as un budget plus conséquent... Sinon je peux t'indiquer 2-3 autres marques qui pourraient t'intéresser par MP si tu veux.
Les articles que je recherche... |
|
Papesse du Glam |
CDC pour Ines B., Aalisha et Rosa L.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Glam'oureuse |
sodapop a écrit: CDC pour sweet candy willemina d'ailleurs d'où viennent tes vêtements? Rosa L As2trèfle A demain Merci ! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis la provenance de mes fringues ! Paletot : Monop' Chemise : Monop' Slim : Si vieux que je ne m'en souvient même plus Chaussures NafNaf Sac : C'est le père Noel qui l'a déposé au pied du sapin, depuis le tps que j'en voulais un comme ça ! Montre : Swatch couleur Melon
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » |
|
Messagère du Glam |
|