|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Bonjour tout le monde! Enfin il fait beau, aujourd'hui: plage!!!
- robe en coton et soie - sandales Karl Lagerfeld pour Repetto - sac Lanvin pour H&M - carré Hermès - bague en améthyste et brillants - bracelet transparent Sonia Rykiel - pendentif coeur en verre soufflé de Murano - BO en citrine aventurine - ceinture Zara

A plus tard!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Martina : quelle chance d'aller à la plage !
Il ne fait toujours pas très beau à Paris, mais psychologiquement, je ne peux plus mettre de chaussures fermées un 27 juillet :
- Blouse vert d'eau Comptoir des Cotonniers ; gilet en lin beige Charlotte Sometime - Jean slim noir enduit H&M (encore et toujours) - Nu-pieds en cuir doré Burberry - Bracelets en bois Etam et en cuir vert Karine Arabian

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
@Martina : Si tu savais comme je t'envie ! Ici c'est catastrophique le temps, un vrai temps de toussaint ...

-Jean rose pâle (on ne voit pas bien la couleur avec la photo made in Iphone) -Top blanc 3 suisses -Blazer H&M -Ballerines New Look -Sac David Jones
Bonne journée!
Mes créations de bijoux.
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Idem ici, le temps me déprime...
Mon look du jour :

Gilet Promod T-shirt Camaieu Jupe Comptoir des cotonniers Escarpins Faust rouge flamme Repetto Trench Comptoir des cotonniers Sac Galeries Lafayette Boucles d'oreilles le Printemps
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
Bonjour!
Quelle chance Martina..
Mon look du jour : - Robe Jovonna - Blouson en cuir Morgan - Ceinture H&M - Escarpins André
...
A ce soir!
Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:31, édité 1 fois.
|
Calliope Poesy
Message(s) : 841

|
Hello les filles ! Je poste en retard aujourd'hui, oubli d'APN... -robe Petit Bateau -sandales Aerosoles -sac Velvetine -collier H&M
 Et mes CDC : REPETTOHOLIC, j'adore cette jupette (pour moi hélas elle était trop courte), AS2TREFLE très joli ce slim rose, et MARIEAND tes nus-pieds ont l'air géniaux ! Bonne soirée les filles !
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Calliope Poesy a écrit: Et mes CDC : REPETTOHOLIC, j'adore cette jupette (pour moi hélas elle était trop courte), Eheh, il y a au moins un avantage à mesurer 1m57!  Merci beaucoup pour ton CDC, et merci à SHADOW ! Je donne les miens à MARTINA, AALISHA et CALLIOPE POESY pour leurs belles robes!
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
J'aime tous vos look ! Martina, j'adore ce que tu fais avec ton carré hermes, tu le porte de pleins de façon différentes c'est génial et porté avec beaucoup de gouts ! Marieand, toujours simple mais très féminin ! Ce jean te va super bien ! Asdetrefle, j'aime beaucoup ton jean rose! Tu le porte très bien, et l'ensemble est tres joli. D'ailleurs ton sac est chouette ! Repettoholic, j'aime tout ! Ta jupe est superbe, tes chaussures magnifiques, ton trench te va tres bien. Aalisha, ta robe J'adore cette couleur ! C'est beauuuuu avec les escarpins ! Shadow, ta veste !! Elle est superbe ! Quel bel ensemble avec cette robe ! Calliope Poesy, j'aime beaucoup ta robe, la couleur relève ce temps tout gris !
Mon CDC est décerné à Aalisha !
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
ah ba!!! la Bretagne serait le seul coin d'Europe où il fait beau? j'ai passé la journée dans l'eau!!! et mon fils me dit qu'en Toscane, il a plu toute la journée!!! CDC pour CalliopePoesy: cette robe est sublime, d'un coloris tellement lumineux!!! MarieAnd: jolie blouse! et RepettoHolic: très joli assortiment de rose framboise!!! MERCI à Vintage Addict (oui, j'aime bien lui donner des tas d'utilisations différentes...) et RepettoHolic Bonne nuit à toutes!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
CDC pour AS2TREFLE et CALLIOPE POESY!
Merci à VINTAGE-ADDICT et REPETTOHOLIC ^^
|
As2trèfle
Message(s) : 844