|
|
|
Blair-Waldorf
Glam'experte
Message(s) : 59

|
La derniere fois que j'ai voulu commencer un post pour le look du jour, il y a 4 jours, je suis tombee avec l'appareil photo. Ces bestioles ont la capacite magique de pouvoir rebondir une fois. Il s'est casse, donc je n'ai pas pu poster. Mais comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, je m'en suis offert un nouveau et here I am, avec le look du jour !

Veste tailleur, Zara Pull en cachemire, Abercrombie and Fitch tee-shirt blanc, American Apparel Jupe, Jacob ceinture noeud, Jacob Escarpins, Andre
(Desolee pour les accents, mais j'ai un clavier qwerty)
J'ai hate de voir tous vos looks !! Bonne journee !! 
|
|
|
marie87
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
Salut les filles,

- P'tit pull vert en laine mérinos - Kookaï - Jupe froncée noire en laine - Kookaï - Ballerines argentées avec noeud
Bonne journée.
ps:bon anniv' Blair-Waldorf!!!
La chance est le sourire du talent.
|
siana140
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Bonjour à toute !
Pour moi aujourd'hui (faites pas gaffe aux yeux rouges !) :

* Jupe Promod * Mariniere Naf naf * Blazer vintage * Compensées du chinois (mais finalement ce sera ballerines) * Foulard Zara * Sac Monoprix * Collant Dim
Edit : Je n'avais pas lu les post précedents avant donc j'edite : Joyeux Anniversaire Blair ! Ca manque de bijoux mais comme je suis pas chez moi...
A ce soir pour les CDC !
Ma boutique de bijoux!!
Dernière édition par siana140 le Mer Oct 14, 2009 10:29, édité 1 fois.
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
Coucou les filles 
Bon anniversaire Blair 
P'tite tenue du jour : - robe corail Mango portée en jupe - pull Cache Cache - sautoir corail Camaieu - ballerines Zara
 (Faites pas gaffe aux cheveux, je suis pas encore coiffée )
Bonne journée 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
sissisaintange
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
Coucou les miss,
Me revoilà et j'espère cette fois ne plus partir aussi longtemps !!
Bon par contre, comme dit hier, je ne vois pas toutes les photos et notemment les tiennes Blair et c'est bien dommage car j'aurais bien aimé voir ton tailleur !!! En tout cas, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!
Booh, toi j'te vois et tu es super mignonne dans cette tenue !!!
Alors tenue du jour: -slim crème LA REDOUTE -pull col roulé maches courtes H&M -bottes taupes ANDRE -trench ZARA -mon perf' noir en-dessous mais qu'on voit pas -sac MINELLI -lunettes PRADA
Bonne journée, big force et pleins d'souilles à toutes Sissi
Version avec le trench:
 Version sans le trench:
 Les bottes, pas très net sorry:
 Mes lunettes chéries:

Just a Trendy Mum
|
sissisaintange
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
Siana, j'adore ton sac !!! Marie, ta jupe !
Just a Trendy Mum
|
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
Marie87 a sorti sa jolie jupe si parfaite !!! Booh, quelle jolie note de couleur. Cette tenue te fait une silhouette ravissante Blair, toujours aussi stylée, je suis contente de te voir revenir sur les styles du jour. (Edit : Bon anniversaire !!!)
Alors, comme promis, un petit aperçu de mes folies de Comptoir... (luminosité impossible à régler, j'ai donc dû la passer au retoucheur)
 Pull Zadig et Voltaire (qui roulotte à la base, tiens, je me suis toujours demandé comment parer à ce problème des pulls qui "rebiquent"). Veste Kookai Jupe boule Comptoir des cotonniers Collants brique Comptoir des cotonniers Ballerines Annabel Winship pour André Sac Jérôme Dreyfuss Cowl YarnOverMovement
Je n'ai pas encore sorti les escarpins Comptoir, car je voudrais protéger un peu la semelle, sans passer par la case "cordonnier trop cher". Il faut que je trouve des patins adaptés. Mais un look avec ces demoiselles en guest-stars est prévu sous peu... 
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Ebay
Dernière édition par Scalotta le Mer Oct 14, 2009 8:21, édité 1 fois.
|
C.lin
Glam'experte
Message(s) : 53

|
-
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Proverbe africain
Dernière édition par C.lin le Lun Mai 23, 2011 18:02, édité 1 fois.
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6049

|
Bonjour les fiiilles!
Bon anniversaire Blair! Booh, j'adore, j'adore, j'a-d-o-r-e! T'es trop jolie comme ça!!!
En couleur moi aussi:

--> Robe bi matière (noire et fleurie) Topshop --> Collier Fée vieux doré Asos --> Collants opaques noirs --> Richelieues Vernies Bata et pour sortir: Veste noire Avant Première (+ pour le boulot: gilet noir H&M )
Bonne journée à toutes!! 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 533

|
youhouuuu ça commence fort aujourd'hui, il va y avoir du coup de ♥ dans l'air!!!!!! J'en profite moi aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à Blair!!!!
Pour moi aujourd'hui:

Robe en laine Kookai Tee shirt à manches longues Petit Bateau Collants opaques Dim Ceinture achetée chez Kookai... mais de marque inconnu! Sac G.Darel les boots Bata

Follow me on Twitter
|
maylie
Messagère du Glam

|
C.lin: tu présentes autant d'interet que les autres, et moi: j'adore ta tenue... ton sacccccc.... ton jean..! et ton gilet!!! ben en fait tu vois moi j'♥ tout!
Bonne journée les glamourettes!
Follow me on Twitter
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2567

|
Bonjour les glamourettes,
Vous etes toutes aussi belles les unes que les autres. Pour moi aujourd'hui :
-Robe en jean sans marque -Shoes Zara -Foulard sans marque

Blair Waldorf < Bon anniversaire coupine Balance ! ( c'est aussi l'anniversaire de mon mari ) je te souhaite beaucoup de bonheur.
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
Dernière édition par mimi10112 le Mer Oct 14, 2009 9:44, édité 1 fois.
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
tes boots elles sont trop belles Maylinette!!!! tiens j'en voudrais bien des grises moi aussi je posterais mon look plus tard mes photos du matin sont flous... 
Le Blog de Miss Pandipop
|
maylie
Messagère du Glam

|
mais ne me dis pas que depuis le temps je ne te les avais encore pas montré... j'ai honte, si tu m'as pas demandé 10 fois.. pire tête de linotte, tu meurs... bon ben voilà, tu les as vu maintenant! ♥
Follow me on Twitter
|
kiwi
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 759

|
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 8:40, édité 1 fois.
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Salut les filles !!
Tout d'abord un très joyeux anniversaire pour Blair !! Et vive les Balances (j'en suis une moi aussi ) !!
Maylie : ohh les jolies bottines, j'aime beaucoup !
C.lin : ta pomme est à croquer c'est mignon comme tout ! Ca me rappelle que j'ai aussi un sautoir pomme qui va falloir que je sorte pour le remettre.
sissisaintange : tu portes vachement bien ton jean crème ! J'adore !!
Booh : trop mimi ta robe/jupe corail ! Vive la couleur en automne ! J'adore ta tenue : coloré mais pas trop.
Pour moi aujourd'hui, je suis en made in La Redoute :

- Jean flare La Redoute - T-shirt léopard La Redoute - Veste à fines rayures blanches La Redoute - Baskets Creeks de la Halles aux Chaussures - Serre tête Asos - BO H&M (qu'on ne voit pas) Et j'ai mis un petit boléro à manches longues en dessous de ma veste (sans marque) parce qu'il caille quand même !
Allez Bonne Journée les filles !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
maylie
Messagère du Glam

|
Kiwi, il est beauuuuu ton sautoir!!!!!
Follow me on Twitter
|
|