|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la_fee_minine VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Coups de coeur pour :
L'allure "Katemossienne "de Undo ,ça se passe de commentaires c'est "mode" tout simplement
L'allure Hitchcockienne de Bambi qu'on croirait sortie d'un film des années 40, plus glamour tu meurs !
L'allure Mariandesque de Mariand, de jolies coupes, de belles matières
J'ai remarqué la jolie robe de crevette, que j'aurais bien vu associée à un collant et un sous pull (voire un gilet) dans des tons plus doux, collant laine ajouré crème par exemple et pourquoi pas un gilet fauve en rappel des bottes; le bleu des collants et du sous-pull attirent l'oeil et piquent la vedette à la robe
Juliechocolat la description de tes tenues me frustre à chaque fois, ça a l'air joli, dommage qu'il n'y ait pas de photos
Sinon j'ai bien aimé les totals look de sasiya et gourgandine /b]
Merci à [b]sawsanne02 et nabel pour le mots gentils  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie de vos remarques, je conçois que la robe serait + adoucie avec d'autres couleurs plus sobres, mais je dois dire que... bein j'aime beaucoup les couleurs qui claquent comme vous avez du le remarquer, la demi-teinte c'est moyennement mon truc, surtout en hiver avec mon teint de cachet d'aspirine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|