|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes, ça sent les vacances ici ...
Pour ma part, je suis revenue hier ... Mais bon, il fait beau à Paris, alors ça va (photo recyclée, désolée) :
- Top en coton Acne - Pantalon chino blanc Zara - Nu-pieds en cuir vert Minelli - Bracelets en bois et en résine bleue marine Etam

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Marieand Jolie sandales!

tee Comptoir ceinture leop H&M short School rag sandales Sarbacanne lunettes Ray Ban cockpit dustbag Maje qui fait office de sac de plage^^

|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
Bonjour tout le monde
Ce n'est pas mon look du jour mais comme j'avais la photo sous la main, je la poste

Mais le vrai look c'est celui là

mon blog Un bon plan Hermès
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Bonjour les glamourettes! Un petit SDJ :

Robe Maje (PE 2006 ou 2007); sandales Vanessa Traina pour Maje; sac Gloucester, Kate Moss pour Longchamp; vernis Particulière, Chanel, collier Tiffany's. Bon après-midi!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
Gengis a écrit: Bonjour tout le monde Ce n'est pas mon look du jour mais comme j'avais la photo sous la main, je la poste  Mais le vrai look c'est celui là  J'adore le chanel "fake"
Soft brains watch the screen and buy the jean. --"
Mon petit R. (que j'aime)
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
@Gengis : Shopette, c'est toi ?!? Je reconnais l'avatar mais plus le pseudo ( Gengis? Khan?) . Ton dernier post qui remonte à, euh, quelques années? , annonçait un démenagement et depuis plus rien... Ton petit bonhomme pousse bien ? As-tu repris tes études de medecine ? Bref, re-bienvenue sur le forum (et quel retour! Sympa le Chanel fake, en effet et ces boots!!!)
Bon pour pas être totalement hors sujet ,voici ma dégaine:
 Cache-coeur de danse (marque sport inconnue au bataillon), jupe et sac Zara, compensées Maje, bracelet Pimkie? Promod? m'en souviens plus...
Bonne journée à toutes!
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Ah ça fait plaisir de voir un peu de vie sur cette partie du forum  ma tenue :

chemise La Redoute jupe Pimkie escarpins D&G sac Soft Grey foulard H&M
PS : je suis fan de tes chaussures Jeffrey Campbell Gengis 
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
|
Nazilys
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Waw dur de choisir, vous êtes toutes super ! ^^
mais je dirai CDC pour Galarina !
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
eh ben!!! mais c 'est qu'on ne saurait plus où donner de la tête ce soir!!! alors CDC pour Galarina, très jolie robe, et ce "macaron"!!! pour Rosa L. (ah ben, tu ne postes pas souvent, mais quand tu postes... quelle belle couleur cette jupe, et le cache-coeur nombril à l'air/ventre plat (je ne pourrais pas m'y risquer moi... ) et les compensées!!! et enfin, 3° CDC pour Linae (superbes escarpins qui magnifient toute la tenue!!!) et alors du coup je restze frustrée, parce qu'il y a d'autres looks que j'adore!!! KatieKat, superbe!!! tu portes la jupe longue comme personne!!! et ton head band, on ne le voit pas sur la photo, quel dommage!!! et Gengis (Kahn ou pas) moi aussi je reste baba devant tes Jeffrey Campbell et ta jupe!!! merci à KatieKat! bonne nuit à toutes!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Crescendolls
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Coucou à toutes! C'est la première fois que je poste mon look, soyez indulgentes !

Veste et Short H&M t SHIRT F21 Sac TRF
Mon blog mode: The brainstorm Kid Check it out!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Crescendolls, j'adore, tout est super bien assorti !
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Merci Shadow
CDC pour Linae et Crescendolls Très joli!!
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
Bonjour tout le monde, c'est difficile de ne donner que 3 cdc
Marieand: j'aime beaucoup, comme d'habitude. Sweet Candy: tenue très simple mais ça te vas si bien Martina: j'admire comment tu as attaché ton carré hermes, j'en ai 3 qui dorment dans un tirroir depuis des années et je sais toujours pas comment les porter. Galarina: tout est très bien assorti Rosa L: oui c'est moi shopette Ça fait en effet longtemps que je n'ai plus posté. et J'adore ta jupe Linae: superbe Katiekat93: j'aime beaucoup ce côté boho romantique Crescendolls: très réussi pour un premier look
CDC pour Linae, crescendolls et marieand
mon blog Un bon plan Hermès
|
galarina
Message(s) : 881

|
CDCpour Marieand et Crescendoll, merci pour vos CDC!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Alors CDC pour Rosa L, Crescendolls et Gengis. Et merci à celles qui ont aimé ma tenue 
Mariand j'adore tes chaussures, elles sont superbes.
Sweet Candy très chouette tenue 
Martina: on croirait vraiment à une robe, d'ailleurs j'ai cru à une erreur au début, c'est vraiment réussi
Gengis j'aime ta tenue toute simple mais en même temps amusante grâce au tee-shirt
Galarina, rien à redire la tenue est parfaite
Rosa L j'adore ta jupe et je t'admire d'oser montrer ton ventre, moi on ne le voit qu'à travers de la dentelle et c'est tout 
Katiekat93 chouette tenue aussi
Et Crescendolls j'adore toutes ces couleurs, c'est très beau 
|
Rosa L.
Message(s) : 920

|
Oui, cette histoire de cdc à donner est en fait un vrai crève-coeur car vous étiez toutes ravissantes. CDC général donc avec un en particulier à Katiekat qui avait également choisi la jupe longue et à Linae pour défier les trottoirs avec de tels talons.
Et ma jupe vous remercie pour vos mots doux. De bleu grec, elle est passée à rouge (de plaisir)...
Vends robe de soirée dos-nu
Life sucks and then you die
|
Eden. ♥
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Gengis a écrit: J'adore ! Quand tu veux tu me passe ton haut  plus sérieusement, j'aime beaucoup le côté accentué sur ton style !
[size=85]Mon vide Dressing : [url]http://TeenDressing.tumblr.com/[/url] Mon blog perso : [url]http://secretofeden.tumblr.com/[/url] [/size]
Dernière édition par Eden. ♥ le Ven Août 19, 2011 10:48, édité 1 fois.
|
|