|
|
|---|---|
|
Déesse du Glam |
et hop avant de filer
mon blog Dernière édition par valentina le Mar Sep 06, 2011 13:12, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Bonjour à toutes,
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Déesse du Glam |
oui un peu de couleur ne fait pas de mal il est beau ce jean bleu
mon blog |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Hello à toutes!!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Déesse du Glam |
il y avait un post de lalou antérieur au mien j'édite et je poste là bas vous faites pareil ? Désolée suis fautive:)
mon blog |
|
Glam'oureuse |
Coucou les filles !
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
merci:)
mon blog |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Spriing Flower a écrit: Petit HS mais Willemina, je suis fan de ta house de Canapé ( dis moi tu te rappelles d'ou elle vient ?) et de tes cadres, de ta deco en fait lol Je t'envoie un MP pour éviter les HS ^^ Merci en tout cas !
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@willemina; ouahhhhh ce sac!!!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
cdc lallou ( et encore désolée) et Marieand! J'oubliais ma super superpetronille:)!
mon blog |
|
Messagère du Glam |
Hello!!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Glam'oureuse |
galarina a écrit: @willemina; ouahhhhh ce sac!!! Tu aimes ? Mes CDC vont à MARIEAND et SUPERPETRONILLE (merci pour ton gentil commentaire ! Merci aussi a LALLOU et NADA-99