|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les glamouettes  aujourd'hui je porte: - Sweat et blazer Pimkie - Jean Mango - Derbies vernis La Tenace - Sac cartable Zara - Bracelets H&M - Boucles d'oreilles Claire's
bonne journée et à ce soir pour les CDC

|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
mince t'avais déjà ouvert un topic je vais reposeter là mais y'a marieand là bas aussi...
Voili désolée encore une fois pourtant j'ai regardé mais pas vu... et hop avant de filer slim etoile isable marant ( un de mes meilleurs achats de soldes mis et remis souris cloutées MBMJ chemise the kooples ( vielle) pefecto étoile isable marant d'il y a deux saison cheche isabel marant speedy b bonne journée!

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Re-bonjour à toutes,
Lallou : désolée, j'avais pas vu non plus ... j'aime beaucoup ton tee-shirt ! Valentina : trop mignonnes les souris cloutées !
Ça fait un petit moment que je n'avais pas sorti ce pantalon, il égaye un peu la grisaille d'aujourd'hui :
- Top Lolita Lempicka pour Etam - Pantalon slim bleu pervenche Comptoir des Cotonniers - Mocassins Tod's en cuir glacé taupe - Bracelet en résine bleu marine Etam

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Et alors vous nous faites un look du jour en deux fois maintenant Je crois que Lallou a posté en premier ..(essayez de vérifier et de poster a la suite la prochaine fois .. très joli look Lallou : j'aime beaucoup ce t shirt
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci andrea 
|
|