|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes, y a personne ?
Une tenue très simple (et froissée) pour moi, avec plusieurs verts différents :
- Blouse en coton fleuri Comptoir des Cotonniers - Pantalon chino en coton blanc Zara ; ceinture en cuir vert kaki Sonia Rykiel vintage - Nu-pieds en cuir vert Minelli - Bracelets en cuir vert Karine Arabian et en résine grise Cos - Blouson en cuir noir Mango

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Alors justement Marieand pour qu tu ne sois plus seule (très jolis tes accessoires verts  une tenue que je mets toujours très souvent (mais j'avais quelques kilos de plus que maintenant 

***jupe La Redoute ***Top avec dentelle a l'encolure (Blanche Porte) ***mes "chères" Compensées dorées très confortables (j'en ai deux paires) ***Bague plastique fantaisie , bo fleur fantaisie améthyste, bracelet maille américaine ,pendentif coeur en verre .. ***foulard en voile (Blanche Porte)
Bonne journée 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
Allez les filles je vous rejoins avec une tenue simplissime mais anti-froid et pluie : -slim Caroll -marinière CDC -mocassins Geox -sautoir Alphabeta -pochette Aridza Bross
   A ce soir !
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
coucou tout le monde!!! mon look d'hier soir pour sortir avec mon namoureux tout neuf tout frais dont vous entendrez beaucoup parler...hihi
- robe en lin, achetée au marché (2 €), donc marque coupée, mais c'est de la très belle qualité - au cas où, blouson en jeans strassé, Psycho Monte Carlo - escarpins vernis Guess - bracelet piments en argent et émail - BO Promod - sac Jamin Puech - pendentif en argent et cristal, emprunté à la chérie de mon fils, Swarowski - chat Garibaldi

A ce soir pour les CDC!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
Dernière édition par martina le Mar Juil 26, 2011 21:30, édité 1 fois.
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
Quelle élégance MARTINA!
Pour moi aujourd'hui : - Robe New Look - Gilet asymétrique Vero Moda - Ballerines André
...
A ce soir!
Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:31, édité 1 fois.
|
Andrea
Mamandréa

|
Nous sommes peu nombreuses aujourdhui *
 mais au moins je ne dépasserai pas trop pour les cdc :
martina : très élégante et très féminine également (j'aime beaucoup le détail de la dentelle sur la ceinture et le bracelet piments Calliope poésie en petit marin de charme : des accessoires qui ressortent si bien avec le bleu marine Marieand : les détails qui m"interpellent : les différents verts des accessoires Aalisha : le joli gilet asymétrique qui agrémente ta jolie robe (j'aime beaucoup ce genre de gilet)
bonne fin d'après midi 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
Whaouh SHADOW et MARTINA, gros CDC pour vous 2 ! SHADOW je trouve que tu portes très bien la robe en atténuant le côté "soirée" avec le blazer, garde-là elle te va très bien ! CDC aussi pour MARIEAND, avec cette forme de pantalon très chic. J'aime aussi beaucoup la robe d'AALISHA, et la tenue assortie aux accessoires d'ANDREA (la bague violette tout particulièrement !) Merci ANDREA et SHADOW pour vos CDC. Bonne soirée les filles 
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
De jolies tenues... mais CDC pour Martina !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
martina
Papesse du Glam

|
CDC pour Shadow (sublime robe, garde la, elle n'est pas plus moulante que la mienne, et tu peux te le permettre! ou sinon tu n'as qu'à me la donner! ); MarieAnd (j'adore cette blouse, et tes sandales sont top!!!) et Andréa, tout en violet, c'est à la foix doux et lumineux; et tes bijoux MERCI à Mystie, Calliope Poesy, Shadow (oui oui, 2 €!!! au marché, c'est un gars qui achète des fins de série et les brade, on ne peut ni essayer ni rapporter les articles, mais à ce prix là... même si ça ne va pas...), Andréa et Aalisha! bonne nuit à toutes!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
CDC pour Martina la rayonnante Aalisha et shadow, je ne me connaissais pas ce modèle de robe chez tk mais elle est très jolie. Je la mettrais plutot en soirée mais garde là car elle te met bien en valeur .
bonne nuit
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
CDC pour MARTINA et SHADOW (d'accord avec SODAPOP pour la robe!)
Merci à toutes ^^
|
Andrea
Mamandréa

|
Shadow »Tout simplement superbe (et très jolie veste également)
|
martina
Papesse du Glam

|
merci à Sodapop et Aalisha!!!
|
|