|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Bonjour à toutes,
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Style du Mardi 23 août : gagner un bracelet Dinh van by Calliope Poesy on Mar Août 23, 2011 10:00 Hello les filles ! MARIEAND je te rejoins avec une tenue photographiée en speed ce matin |
|
Messagère du Glam |
Re: Style du Mardi 23 août : gagner un bracelet Dinh van by SuperPetronille on Mar Août 23, 2011 12:30 Hello les glamourettes!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Salut, voici mon SDJ, style casual champêtre de circonstance dans le jardin, on a du beau soleil encore sur Paris...donc on en profite encore un peu |
|
Présidente du Glam |
Les filles, je suis d'accord que les posts de nada-du-99 sont parfois (voir souvent) un peu relous mais je pense qu'il faut lui laisser une chance : Certes, elle est jeune et poste parfois des choses un peu HS, mais contrairement à d'autres nouvelles Glamourettes, elle tente de s'intégrer, et il faut faire beaucoup d'efforts pour poster dans le SDJ (Ce que je n'ai jamais fait, par ailleurs !) Dernière édition par Geisha le Mar Août 23, 2011 13:10, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Re: Style du Mardi 23 août : gagner un bracelet Dinh van by Mademoiselle-Léa on Mar Août 23, 2011 13:10 Petite Wendy a écrit: Oui c'est ça voilà on a tout, la France c'est le pays des bisounours Voici venus les Barbapapas ! on fait les fous ! (désolé mais je craque avec les postes de NADA-DU-99 ) +1. Depuis quelques temps, je vois ces postes et je suis vraiment sur le c*l. Elle est vraiment sans gêne. Bref... Sinon vous êtes super jolie, ça va être dur pour les CDC. Ca fais très longtemps que je n'ai pas posté, mais je reviens aujourd'hui avec une tenue toute simple sous le soleil. -Short du marché -Débardeur : Bonobo -Chaussures : Les Tropéziennes -Collier : Mim -Cartable : Yesstyle ![]() Bonne journée ! |
Prêtresse du Glam |
|
Glam'oureuse |
Nada-du-99 a écrit: que vous etes chanceux les francais, vous avez tout, je suis jalouse :s mais en tout cas je vous aime les glamourette <3 <3 <3 Tu te trompes malheureusement Nada.. On est loin d'avoir tout! La France n'est pas le pays du bonheur malheureusement. A chaque pays ses avantages et ses inconvénients! Bref, sinon CDC pour Mademoiselle-Léa |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ouf un peu de ménage a été fait sur ce post, je le lisais en silence en serrant les dents face aux interventions un peu bêbêtes et très répétitives d'une nouvelle venue...
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Bon en fait c'est un troll, c'est ça ? Help !
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
Re: Style du Mardi 23 août : gagner un bracelet Dinh van by lilylalibelle on Mar Août 23, 2011 18:32 |
|
VIP de la bulle |
Re: Style du Mardi 23 août : gagner un bracelet Dinh van by Mademoiselle-Léa on Mar Août 23, 2011 18:41 |
|
Glam'confirmée |
|
|
Mamandréa |
même si ça ne compte pas
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Glam'stagiaire |
|