|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les filles! je revoila de bon matin! 
aujourd'hui je porte robe Benetton gilet naf naf collants H&M manteau Zara Sac et bracelet MBMJ echarpe promod bottes Stella McCartney
très bonne journée a toutes!!

|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Je ne suis pas au top look, mais la journée qui m'attend me fatigue d'avance ! top manche 3/4 Mim, jean bootcut Levis, Converses Bonne jounée

|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Lallou : elle est jolie ta robe, et puis ta tenue a l'air très confortable, ça fait envie. Spiderpatate : j'aime beaucoup tes converses vertes, bon courage pour ta journée.
Simple pour moi aujourd'hui, et j'ai un gilet en laine vert bouteille en plus, quand même :
- Chemise fleurie Comptoir des Cotonniers ; débardeur en coton froissé kaki Petit Bateau - Jean slim noir enduit H&M ; ceinture en cuir bleu canard Sonia Rykiel vintage - Boots en cuir fauve Maison Martin Margiela

Bonne journée, MA.
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Les couleurs ne rendent pas très bien en photo, mais je participe quand même (la couleur du pull est celle de la seconde photo).

- cachemire Uniqlo dont j'adore la couleur - slim Uniqlo - sautoir Lila Conti - ballerines LR
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|