|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les glamourettes 
Après un long week end, voilà ce que je porte aujourd'hui (il fait froid par chez moi) - robe marinière portée en jupe et chemise en jean : pimkie - veste/manteau mi saison , collants et foulard : H&M - boots: zara - sac Fendi (collection automne hiver 2010)
Bonne journée et à ce soir pour les CDC

|
|
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
Coucou les filles !
LALLOU : tu es très matinale ! J'adore ta tenue !
Voici mon SDJ :

Pull : Mango Foulard : Phildar Jean : ? Derbies : André
+ Une veste mango et un sac etam (pas sur la photo)
A toute à l'heure !
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » COCO CHANEL
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je poste ma tenue d'hier en mode "je suis malade et je dois prendre le train, alors j'ai besoin de confort".

- T shirt H&M ou Monop, je ne sais plus - sweat-shirt CDC - jean Kookaï - trench CDC - baskets Ash - sac Abaco - collier Adeline Affre (argent viellli)
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Lallou : chouette idée la robe portée en jupe. Martina : toujours aussi éblouissante !
Plus simple tu meurs aujourd'hui, marinière - slim - derbies, bravo l'inspiration de fou ! (la photo est bizarre en plus)
- Marinière en coton blanc et rouge Petit Bateau - Jean slim bleu ciel See U Soon - Derbies en cuir noir Anniel

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
coucou ce sac miss lu superbe! Pour moi inhabituel pas de jean pantalon noir claudie pierlot avec noeuds sur les fesses marinière sandro, veste Isabel Marant rescapée d'ebay, repetto jackson sac balenciagga. Bonne journée!

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Aliona
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
Valentina, j"adore comme toujours ! Ca te va bien aussi le coté plus "classique" ta veste est superbe tu as bien fait de ne pas la vendre.
|
metissa
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Miss Lu CDC pour ton look entier, Sac Abaco***, Basket* Marieand la simplicité du décontracté Valentina Le sac et les Repetto ! Faut que j’arrête de faire une fixation sur les sacs et les chaussures môa !!! Bonne journée les filles
>> A celles et ceux qui trouvent leur ventre trop gros, trop gras, trop mou... Recevez GRATUITEMENT 4 vidéos d'une valeur de 37€
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
@Miss Lu J'adore ! C'est cool, pas prise de tête, CDC pour toi ! 
http://cafeflorence.wordpress.com
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
Bonjour, J'ose rarement poster mais bon, une fois n'est pas coutume!

Top: Cache-cache Slim: Mango Chaussures achetées dans une petite boutique.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Lallou, j'adore ta marinière et ton foulard. Valentina, très jolie, notamment ta veste... mais on veut voir le noeud voyons !
Merci metissa et Hypnovel !
Anciennement Miss Lu...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Très sympa ton SDJ Shadow ! Par contre je ne suis pas fan du manteau : trop court à mon goût et puis j'ai l'impression que de dos il te grossit.
Anciennement Miss Lu...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Merci pour ton gros CDC Shadow ! Finalement parfois ce sont les tenues les plus simples et les moins prises de tête dans lesquelles on se sent le mieux !
Pour le manteau si il te plait vraiment fonce ! C'est juste que moi étant grande et frileuse je suis plutôt habituée à porter des manteaux longs...
Anciennement Miss Lu...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
cdc Miss lu ( ce sont deux noeuds un sur chaque fesse , shadow et Lallou!
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Ça doit être mignon Valentina !
Shadow, après c'est aussi sympa un manteau d'hiver qui n'est pas noir, histoire de changer un peu... Ca dépend aussi des manteaux que tu possèdes déjà !
Anciennement Miss Lu...
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci les filles pour les CDC et les compliments  Cdc pour valentina, miss lu, marieand et j ajoute shadow car j'adore sa tenue et sinon pour le manteau je suis assez d'accord avec miss lu après, les manteaux courts ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique l'hiver mais si c'est un coup de coeur alors fonce Bonne soirée les filles et à demain 
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
CDC pour SHADOW, LALLOU et VALENTINA!
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » COCO CHANEL
|
Z!ne
PDGère du glam
Message(s) : 663

|
De retour: CDC pour : Lallou J'aime ta chemise en jean! willemina Ton foulard et très mimi! martina J'adore ton sac rouge verni!
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
gros cdc pour shadow! 
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
|