|
|
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes, vous êtes en vacances ?
Un style bien estival, ça fait du bien, et j'étrenne ici une jupe soldesque :
- Tee-shirt marinière Gap ; top fleuri Petit Bateau - Jupe en jean bleu clair Chattawak ; ceinture en cuir bleu canard Sonia Rykiel vintage - Nu-pieds en cuir naturel Isabel Marant - Bracelets en bois Etam et en résine bleue Nicole Fahri

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
|
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
J'aime beaucoup ta superposition de tops MARIEAND ! Pour moi, toujours en mode boulot aujourd'hui donc rien de bien original : -jupe Vero Moda -chemise Caroll -collier H&M -ballerines André -sac Dreyfuss
 A ce soir !
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
|
tinker bell
|
bonjour, robe marché spartiate missCoquines sac sabrina

|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Hello Encore du recyclé mais je suis habillé pareil. j'ai rajouté un petit gilet coton la redoute noir débardeur cadeau Biba, jupe comptoir des cotonniers et sandales tex

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Emmiemie
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Bonjour! Le beau temps est de retour, profitons ! ( mauvaise qualité ) Short en jean Levi's Blouse Pimkie Gilet rouge friperie et bottines H&M

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/196/ea81060.jpg/]
Inspiration :
[/URL]
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
Bonjour!
Pour moi aujourd'hui : - Top Polo jeans Co. - Short-jupe Comptoir - Gilet Comptoir - Mocassins compensés Comptoir
... A plus tard!
Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:33, édité 1 fois.
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
coucou!!! Je viens vous tenir compagnie avec ma tenue pour aller pique-niquer ce midi au parc de Procé: - short en jeans Guess - tunique du marché, sans marque - sandales en cuir verni Karl Lagerfeld pour Repetto - panier malgache offert par Exdrummer - lunettes Gucci - BO Promod - pendentif coeur en verre soufflé de Murano - bracelet transparent Belle en Rykiel - bague en améthyste et brillants

A ce soir pour les CDC!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Calliope Poesy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 841

|
Gros CDC pour AALISHA, j'aime beaucoup cette association de tons très doux ! Ainsi que pour SODAPOP copine de jupe, et pour EMIEMIE, très sympa ta blouse ^^ Bonne soirée 
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Gros CDC pour TinkerBell: quelle magnifique robe!!! avec les accesoires couleur cuir, c'est superbe! pour Emmiemie: franchement, ta tenue est beaucoup mieux que celle du modèle! j'adore ce top à bateaux, un peu gégressif; décidément il y a de jolis tops chez Pimkie, j'ai bien envie d'aller y faire un tour! C'est la collection de cette année? et aussi, pour MarieAnd: adorable petit look marin! Bonne nuit!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
J'ai posté déjà quelques fois ici, mais j'ai du mal à trouver le temps pour poster régulièrement. Mais au moins voici ma tenue d'hier : essentiellement composée de jean, ça évite de se poser des tonnes de questions devant sa penderie, on peut difficilement se tromper en mixant du jean 

Chemise la redoute Short zara t-shirt H&M Chaussures manoush Pochette DIY
Et CDC pour Emmiemie 
Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour
|
Aalisha
Messagère du Glam
Message(s) : 493

|
CDC pour EMMIEMIE!
Merci à Calliope Poesy ^^
|
manolita
Messagère du Glam
Message(s) : 516

|
CDC pour Ralisha (le gilet )
Mon eBay - vide-dressing !
|
Emmiemie
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Merci à Calliope Poesy ; Sodapop ; Linae et Aalisha Martina : Et bien effectivement, moi qui ne mets jamais les pieds chez pimkie, j'ai été surprise, ce haut était en solde donc je ne sais si il est encore en magasin, en tout cas merci beaucoup!
Pour ma part CDC pour SODAPOP, ta jupe est superbe! Pour Martina, quelle fraicheur ! Et en enfon pour LInae, j'aime tout simplement ! Bisous!
|
|