|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Bonjour les filles!
Postage express: Pull NafNaf Jean et bracelet H&M Perfecto Zara Echarpe Pieces Ballerines NafNaf Sac MBMJ
très bonne journee et a ce soir!

|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Pour moi aujourd'hui (ou devrais-je dire hier...).
  - maxi-gilet laine/cachemire CDC en guise de manteau - pull-tunique en laine Somewhere (je vous épargne ce que je porte en-dessous ) - slim Kookaï - étole double épaisseur en cachemire Eric Bompard - ballerines ?!? - sac Nat et Nin - b.o. argent/améthyste qu'on ne voit pas
Bonne journée !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Simple mais efficace Lallou  Pour moi : Chemise Tom Tailor; slim bleu foncé la Halle ; débardeur blanc sans marque ; bottines Kiabi ; ceinture Pimkie.
(oh mais j'ai de grosses cuisses là-dessus?!) 
Bonne journée !
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Amon tour, j'inaugure un de mes 2 achats maje :

Top Maje, jean Levi's, ballerines Bloch, foulard Sonia Rykiel, bracelet Metal Pointu's, sac Kate Moss for Longchamp
bonne journée!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Miss lu : j'aime beaucoup ton gilet/manteau, il a l'air si confortable ! galarina : la couleur de ton top est très jolie, ça égaye ma matinée !
J'étrenne aujourd'hui ma nouvelle chemise, je la porte très simplement pour un premier look :
- Chemise Equipment en soie verte ; tee-shirt Heattech Uniqlo noir - Jean slim brut Asos - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en cuir noir Comptoir des Cotonniers

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Désolée photo postée vite fait pour aller bosser à la BU avant qu'il n'y aie plus de place disponible ! Les étudiants en méd sont des hardcore workers, à croire qu'ils ont que ça dans leur vie les pauvres... Mon SDJ :

Robe Zara Gilet BCBG Max Azria Boots San Marina Pochette Mango Bonnet Forever 21
À ce soir les beautés !
http://cafeflorence.wordpress.com
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Coucou les glam's!
Envie de rock et de noir ! je porte aujourd hui : une robe ZARA teinte en noir (en jupe) un debardeur Licorne ZARA un gilet noir Promod perfecto PIMKIE des boots PIMKIE un sac ZARA un sautoir tête de mort CLAIRE'S bracelets : religieux, fait par ma fille, or jaune et blanc

Uploaded with ImageShack.us
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Magnifique @MissAddictions ! J'aimerais oser aussi la jupe longue
|
Aliona
Message(s) : 834

|
J'adore le top maje de Galarina, moi je suis tout en noir (c'est le temps je pense) et j'etrenne mes boots topshop léopard Ne faites pas attention au bazar derrière moi, le miroir est dans la chambre de ma fille de 13ans

Pull CDC vieille collection slim enduit H&M Boots topshop Sac max bordeaux jérome Dreyfuss ceinture ponpons CDC collection cet hiver
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@Candicecandiceet pourquoi tu n ose pas??
|
LiNoU
Présidente du Glam
Message(s) : 1311

|
@galarina: j'adore ce rose!! j'aime beaucoup ta tenue
|
galarina
Message(s) : 881

|
Merci linou, aliona et marieand! Le rose pétard m'a fait de l'oeil, il illumine ma journée!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
amali
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Coucou tout le monde!!
Je donne déjà mes CDC : Galarina, pour la couleur, très joli rose!! Miss LU et Spiderpatate
Ma tenue aujourd'hui:
Sous-pull marron H&M Robe Pimkie Bottines en cuir et gilet en laine Laredoute

Bonne soirée à toutes!!
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
CDC direct pour amali aussi !!
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
@Miss Addictions je ne sais pas trop justement... en tout cas CDC pour toi car j'adore!
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@Candicecandicemerci tu devrais essayer le long c'est tres agréable a porter
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
cdc Hypnovel tres sympa, Miss addiction look relevé et dark, j'aime et Galarina ce top !!!
J"ai aussi beaucoup aimé la chemise de Marieand, le sac de Aliona, le style de Lillou toujours impec, comme Miss Lu Je tente de poster demain mais c'est pas dit... grosse réunion et jeudi suis pas là non plus 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@valentinamerci bon courage pour ton boulot !
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC a Hypnovel, une tenue toute doudou comme je les aime, Galarina avec un peu de couleur, ca dynamise le journee c'est chouette, Miss Lu c'est confort mais efficace et Lallou pareil c'est simple mais j'aime bien, et Miss Addictions tu me donne envie d'une jupe longue :p
"Where to, miss ? To the stars"
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
CDC à Galarina (pour changer ^^), Spiderpatate & Miss Addictions ! & merci à Spriing Flower & Valentina .
http://cafeflorence.wordpress.com
|
|