|
|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour le filles...vite fait je poste mon SDJ:
- Pull H&M - Jean et manteau Mango - Echarpe Pieces - Baskets Nike Flash - Sac Emporio Armani - Vernis "Black Pearl" Chanel
très bonne journee a toutes et a ce soir pour les CDC!! 

|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Joli pull Lallou !
Pour moi et cette loongue journée qui m'attend : top rose Pimkie ; ceinture noeud La Halle ; slim noir Wangler ; escarpins Etam ; mon trench bleu Etam pour sortir. Bonne journée, à ce soir j'espère !

|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Coucou les filles!!
Lallou Très joli!!

robe Camaieu gilet H&M boots Maje et pour sortir j'ai rajouté manteau Maje sac Chloé
A ce soir! 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
coucou vite fait, tenue à la cool mais pas tres satisfaite mais pas de temps... jean velour 7/8 girbaud ( de ma braderie de septembte qu'il faut que j'apprivoise , chemise plumetis berangere claire, sweat etoile, basket isabel marant et pour sortir mon vieux trench cdc et mon work balenciaga! Bonne journée

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
Dernière édition par valentina le Mar Oct 11, 2011 10:06, édité 2 fois.
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Très jolies les filles  Je vous suis toujours, mais j'oublie souvent de revenir pour donner mes CDC.
Juste une petite question pour Lallou: quelle est la composition de ton pull, stp ? (car ma peau a la sale manie de ne pas supporter certaines compositions ) (il serait top avec mes collants rose vif XD) - s'il n'y avait pas eu la grève d'aujourd'hui, j'aurais filé à Châtelet !)
Recherche désespérément cette robe
Dernière édition par Ira le Mar Oct 11, 2011 10:09, édité 1 fois.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
J'ai pris des photos de ma tenue d'aujourd'hui mais ma connexion internet ne fonctionnant que par intermittence impossible de les uploader... ça sera pour un autre jour !
Bonne journée !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Hello

Robe Maje, veste H&M, boots zara
xoxo
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Lallou : trop mignon ce pull ! sweet candy : ta robe est très jolie, et toi aussi.
Un peu de bleu aujourd'hui :
- Marinière sable en coton Petit Bateau - Pantalon slim bleu Comptoir des Cotonniers - Boots en cuir fauve Maison Martin Margiela - Bracelet en bois Etam, collier Bala Boosté

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
@marieand Je kiffe toujours autant ton slim ! Avec ta silhouette c'est vraiment top !
http://cafeflorence.wordpress.com
|
MerryMerry
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Vous me donnez toutes envie de partir faire les boutiques !!!! Pour ma part aujourd'hui c'est bottes : Bon j'ai pas de photo de moi mais je porte une paire de botines grises : http://www.thedivinefactory.fr/collection-tdf/chaussures/bottine/low-boots-alyson.html un patalon carrot un tshirt marin :  (désole je n'arrive pas à mettre de photo des chaussures )
|
SuperPetronille
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Hello!
Pour moi aujourd'hui: Robe en coton et cachemire AutreTon Collants Calzedonia Foulard Pimkie Derbies SMS Sac en cuir trouvé sur Ebay Trench Camaieu

A ce soir!
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
kikou les filles
je vous poste ma tenue d'hier car pas de cours aujourd'hui (heureusement car avec les grèves pas sur que j'aurais pu y aller )

robe zara bottines mel (vive la pluie )
 pour sortir sac h&m et gilet marron camaieu

|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Aujourd hui je porte :
t shirt gris chiné Petit Bateau gilet noir sans marque pantalon ZARA ceinture tressée rouge ZARA mocassins en daim rouge sans marque perfecto PIMKIE sac MANGO
le gilet est plus long que sur la photo il arrive a la taille juste au dessus de la ceinture

Uploaded with ImageShack.us

|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Bonjour! Je précise qu'aujourd'hui je suis restée chez moi à cause des grèves donc pas de manteaux, de sacs ou de gilet dans mon sdj. Je porte T shirt epaulettes armani jupe tulipe the kooples compensées asos montre calvin klein
vernis black pearl chanel

mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Coucou les filles !
Petit SDJ vite fait dans une semaine bien chargée...

Robe Canelle Pull sans marque Collant Dim Body Touch Babies Cache-cache Echarpe sans marque
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
CDC pour Lallou, Marieand et Candicecandice
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci les filles pour vos CDC et compliments  @ ira : voici la composition du pull: 45% viscosee 30%polyamide 20% cotton 5% laine et je dois t'avouer que meme moi qui n 'est pas pourtant douillette, j'ai eu un peu de mal... il gratte @sodapop: je l' ai acheté l'hiver dernier pendant les soldes. CDC pour : marieand, candicecandice, valentina et sweet candy Désolée je n ai pas pu choisir. Bonne soirée et à demain 
|
|