|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Difficile de faire des choix j'aime beaucoup (donc cdc ) Les associations de Lily-White: très joli le camel et l'écru .J'ai toujours aimé la suédine et ces deux coloris ensemble .Et le foulard en voile ça donne une touche de romantisme le pull de Mélo : je le trouve très beau .peut être qu'il le serait encore plus avec du marron , du taupe ou du beige , mais même avec du jean c'est joli^^ Les associations de Chrystal : le rose et le noir c'est magnifique (je ne sais pas qui est la souris qui à modifié nos posts ce matin 
mais aussi Le look de kimee: très féminin , tout en étant de caractère cette tenue . Le slim de Valentina : j'aime toujours autant tes imprimés léopard ^^ La tenue de Sahara : très glamour , féminine .J'aime beaucoup le foulard
Bonne fin d'après midi à toutes!
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Pou moi aujourd'hui : Pull et Echarpe ? Carrot pant H&M Boots Newlook
 By chuppi at 2012-01-09
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Katiekat ton look mériterait une photo de jour parce que là on voit pas grand chose et c' est bien dommage car les détails de ta tenue sont bien jolis Est-ce que la bandoulière du petit sac est réglée au maximum?
|
saraha
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Merci à toutes pour tous vos compliments ! Mon CDC est à iamasailor, kimee et vally06♥ J'ai beaucoup aimé aussi certaine pièces des autres !! Mais je n'ai pas le temps de retrouver les pseudo :p
Gros bisosu à toutes
ma petite boutique de vêtements rétro et bohème: http://saraha.boutique.42stores.com/ mon blog : http://artetcouture.blogspot.com/
|
kimee
Messagère du Glam
Message(s) : 523

|
@sarahaMerci CDC réciproque, trop mimi
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
Que de belles choses aujourd'hui
CDC pour Saraha, Crystal, tes bottes sont canon !!! Iamasailor j'aime beaucoup ton gilet et tes boots Lallou, ton pull est top ! Sinon, j'ai bien aimé les couleurs de Lily white et le beau sourire d'Andrea...

Top h&m, pull des petits hauts, veste CDC, jean bonobo et boots gaïa d'este
Bonne soirée 
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC a Crystal et son magnifique pull ( collection actuelle a Zara ? ), a Kimee et a Sahara 
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
gros gros CDC à Kimee : j'adore ton style dans lequel je me retrouve énormément... dommage que tu ne précises pas la provenance de tes vetements mais aussi CDC à valentina : manifiques ces bobby et à crystal: ce pull et ces bottes sont superbes et le sac n'en parlons pas Mais j'ai aussi bcp aimé l'association de bordeau et de bleu de la tenue de imisailor la tenue de saraha mais tu m'as quand meme donné froid et la jolie tenue de Katikat 93.
Merci roudoudou : j'ai attendu les soldes pour acheter ce sweat, il me plaisait depuis le début mais il était trop cher.
Bonne soirée les glamourettes et à demain.
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
@Andrea T'est comme j'ai pas eu le courage de jeter mon sapin ! Bon pour aujourd'hui j'avait froid j'ai sorti la grosse écharpe ! (désoler si c'est un peu grand ) Duffle-coat : Camaïeu écharpe: Graind de Malice: Tee-shirt : Etam Pantalon stretch noir :H&M Converse noir

|
kimee
Messagère du Glam

|
@LallouMerci et désolé pour le détails des vêtements je débute, je viens d'apprendre a insérer les photos lol, pour la tenue: -jupe et t-shirt Maje (collection actuelle) -veste blazer zara (d'au moins 2 ans) -Sneakers Isabel MARANT (collection actuelle) -sac PRADA (acheté en aout)
Merci à toutes pour les compliments, bises
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
|
saraha
Glam'experte
Message(s) : 74

|
oh merci KATIEKAT Moi aussi j'adore ton look domage que ce soit si sombre mais on ne va pas faire les difficiles ! c'est déjà bien de poster tes photos malgré ton emploie du temps chargé 
ma petite boutique de vêtements rétro et bohème: http://saraha.boutique.42stores.com/ mon blog : http://artetcouture.blogspot.com/
|
Lost Chic

|
@katiekat93 I like des tes chaussures ♥ 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Très jolis accessoires katiekat .Particulièrement ton joli petit sac .;(pour le reste je vois bien avec la seconde photo et c'est le principal .^^ Très jolis gris chuppi et très jolies matières également .j'aime beaucoup  Lost chic : il suffit de la réduire un peu (mais ça viendra ;ne t'inquiète pas ) très jolie écharpe en tout cas 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
CDC pour Saraha, Kimee et valentina
Merci à vous les filles 
Spriing Flower oui il est de la collec actuelle ligne TRF 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
Lilyrozi
Glam'oureuse
Message(s) : 344

|
Que de jolis looks les filles aujourd'hui ! Pour ma part:
-Short: Sandro -T-shirt: Maje -Echarpe: Burberry -Sac: Marc by Marc Jacobs -Compensées: Sandro

|
kimee
Messagère du Glam

|
CDC pour Crystal, Sahara et Lilyrozi
|
Lost Chic

|
@Andrea Comment tu fais pour réduire ?