Style du lundi 8 août 2011 : gagner un bracelet Dihn Van

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Coucou les filles...
Personne n'a ouvert :-o alors je me lance...
Je file me baigner/bronzer au lac par chez moi ! :shock:

Image
Image

-robe Promod
-sandale La redoute
-sac Takara

Bonne journée !!

How To Save A Life ♥

Messagère du Glam

Hello!

Je te rejoins avec :

- Top Asos
- Jupe Zara
- Compensées Xanaka

...

Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:35, édité 1 fois.

Papesse du Glam

coucou! que vous êtes jolies et estivales les filles, comment vous faites? ici il ne fait pas chaud même si le soleil se montre un peu... on se croirait par une belle journée d' octobre... :?
alors j'ai ressorti les manches longues... pffffffff!
- tunique marron et noire à noeud du chinois
- jupe en mousseline de soie Mötivi
- plateaux Sonia Rykiel pour H&M
- sac Lanvin pour H&M
- bague en émail rose du marché
- bracelets transparents strassés Sonia Rykiel et Upim
- BO Promod

Image
Image
Image Image
ImageImage
Image Image

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Coup de coeur pour Aalisha!! <3

Messagère du Glam

Merci ^^

CDC pour MARTINA! Pour répondre à ta question, il faisait 26° à Lyon aujourd'hui ;)

Papesse du Glam

aaaaaaaaaaaah voilà ça explique!!! parce qu'ici, il a fait 18° (enfin là maintenant, 12°... :( on va bientôt rallumer le chauffage si ça continue...) et des averses très fortes, et quand le soleil sortait, un vent glacial... et demain pareil je crois; ça promet...
merci pour ton CDC; c'est dommage, il n'y a plus personne... je sais c'est les vacances, mais il y a 2 ans, même en vacances les filles postaient... :(
bon enfin CDC pour toi Aalisha: étonnat ce top à imprimés mélangés, très années 50, j'adore!!! ça ait très Caroline Chérie, et puis ça fait plaisir de voir enfin des tenues légères!
et pour Miss Flo, très joli mélange de vert et de jaune! et pareil que Aalisha: ça redonne le moral de vous voir en robe d'été!!!
Bon, ben passez une bonne soirée, j'espère qu"'on sera plus nombreuses à poster demain!!! même le concours n'arrive pas à les motiver, c'est ce sale temps qui démoralise tout le monde!!!

mes ventes Ebay

Grande Prêtresse du Glam

Martina tu as chnagé de coiffure encore? en tout cas ca te va encor emieux? tu es plus blonde et les cheveux coupés?
CDC pour toi
J'essais de poster demain :)

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

MARTINA : Il faisait à peu près le même temps à Lyon la semaine dernière, donc ne désespère pas! D'un jour à l'autre, ça remonte de 10°...
Merci pour ton CDC!

Papesse du Glam

Bon ne désespérons pas alors... il faisait bien plus beau en Bretagne!!!
oui Sodapop j'ai changé de coiffure, en effet je me suis fait couper et éclaircir les cheveux, sur le conseil péremptoire d'un coiffeur de Nantes (Norbert Gray) qui a décidé pour moi que "votre coiffure actuelle ne vous va pas du tout, il faut couper, dégrader, mécher..." je me suis laissé faire, à ma grande satisfaction...
Merci de ton CDC!!!

mes ventes Ebay

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook