|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
bonjour les filles
 Top blanc H&m, Pull « Ritchi » Isabel Marant, Jeans Demi curve Levi’s, Boots « Dicker » taupe Isabel Marant, Montre Zadig & Voltaire, bracelet tête de mort Isabel Marant, Sac « Bobi » Jérome Dreyfuss
Bonne semaine 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Coucou les filles  (très beau look Chrystal et tu es matinale !(^___^)
Pour moi c'est une photo de samedi pour aller manger chez des voisins très sympathiques Avec un total look ou presque de Anne de Weyburn

***Jupe en voile et plumetis, marron chocolat (Anne de Weyburn) ***Top manches froncées (Anne de Weyburn) ***Veste matelassées finement aux motifs de roses (Anne de weyburn) ***broche fleur en tulle (Anne de Weyburn) ***Sautoir oiseaux et papillons ,offert par une gentille glamourettes.BO perles de cultures ... ***Bottines compensées , ***Sac Vos créations de la redoute Passez un excellent lundi( sans la pluie j'espère ..) 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les filles!
je poste vite fait car j'ai RDV avec le médecin… je porte: - Pull en laine Benetton - Jupe plissée Promod - Collant, chaussettes longues, bracelets et echarpe H&M - Perfecto et bottines Zara - besace Burberry - Venis 505 'Particuliere' de Chanel
bon début de semaine a toutes!

|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Bonjour les filles!
Réveillée tôt aujourd'hui, j'en profite pour poster ma tenue 'doudou' du lundi:
 (photo web cam pourrie, désolée, mais on cerne l'ensemble je pense!)
Pull: Zara Jean: tout vieux, je crois que c'est un camaieu Veste en cuir: naf naf foulard H&M Boots: Topshop ambush sac: Karston
A ce soir 
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Coucou les filles ! Une tenue de reprise, avec un temps pas franchement top... Pull bleu Camaieu, short Mim, collant (??), ballerines Etam. Passez une bonne journée !

|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
The Chic Chick : ce pull est top, et j'aime toute ta tenue. Lallou : j'adore ta besace. J'espère que tu n'as rien de grave, sinon. Andrea : ces tonalités te vont très bien.
Une tenue un peu trop superposée peut être, ce pull court est pas facile à associer :
- Pull en maille noire enduite H&M ; chemise en coton fleuri Comptoir des Cotonniers - Pantalon slim en velours bordeaux Monop' - Bottines lacées en cuir gris Carvela

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
The Chick Chick: j'adoooore! Crystal: ces boots.... Marieand : tjs parfaite hein!
Look du jour, look du froid

Robe Sandro, veste IM étoile, ballerines bloch Manteau Marc by Marc jacobs d'amuuuuuuuuur acheté ce week end en VP, Krama ramené du Cambodge et sac Blondie's back acheté à Valentina
Bonne journée
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@shoubi beau sac photo prises rapidement ce matin donc flou désolée pull grrr claudie pierlot slim nudie jeans et boots accesoires pour sortir non photographié ma parka maje et mon speedy bon lundi!

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Hello les glamourettes!
 Tee-shirt Zara, gilet H&M, jupe Maje (hiver 2009), bottes André, collier Somewhere
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
Bonjour,
ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans cette section (enfin, même sur le forum d'ailleurs !).
Voici ma contribution :

Vous avez en prime mes jumeaux derrière moi 
32 ans, maman de jumeaux d'un peu plus d'1 an.
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Andrea (100% dans mes tons), Lallou, The Chick chick, et Galarina : j'adore vos tenue du du jour !! Euh Laly_Rose : super silhouette après des jumeaux dis donc !! O_o
|
poupichérie
Glam'oureuse
Message(s) : 375

|
Coucou les filles!
De belles tenues la deja!
Pour moi:
Ce pull etait tout d abord une robe puis je me suis rendu compte quon voyai mes fesses en me baissant, donc hop, rajout du short:)
Pull jacqueline riu Mariniere vero moda short zara bottes one step
Bisous

Uploaded with ImageShack.us

|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Mes coups de coeurs galarina »(évidemment j'ai freiné des deux pieds en voyant ce beau pull vert .mais j'aime beaucoup ce noir qui lui va si bien avec et les belles bottes^^)
SpiderPatate et les ravissants collants fantaisies (très joli look)
Marrieand et ses belles associations de gris et de rouge
Lallou et ses jolis gris (j'espère que tu vas mieux)et merci pour l’idée d'associer des bottes plates , mais a bout rond avec les jupes .Javais peur que ce ne soit pas joli , je vois qu'il en ai rien ..
valentina et son magnifique pull léopard Laly_Rose » : très beaux collants bleus et jolis superpositions
mais j'aime aussi beaucoup les bottes de poupichérie le chic de la tenue de shoubi(quel beau sac)
Merci Chouppi et Marieand 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC pour The Chic Chick, Shoubi et Poupicheri 
|
Laly_Rose
VIP de la bulle
Message(s) : 196

|
CDC pour :
Marieand Galarina Poupichérie
Chuppi, oui, j'ai retrouvé ma ligne 1 mois après avoir accouché, mais je n'avais pris que 12 kg pour 2 bébés, ce qui est peu 
32 ans, maman de jumeaux d'un peu plus d'1 an.
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
CDC à Crystal, the Chic Chick et Spider Patate! Merci à celles qui ont aimé mon look! @ Andréa : c'est un tee-shirt, pas un pull--> et du coup, j'ai froid ! 
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Plusieurs CDC aujourd'hui.. Mais pour en dire vraiment un ce serai CDC à Crystal, rien à redire!
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
CDC pour Lallou et le bon assortiment de couleurs d'Andrea
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
CDC pour Marieand 
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
j'aodre ta tenue @CRYSTAL et on est copine de pantalon aujourd'hui, tu l'a acheter a quel prix? le mien c'est a 3500DA ce qui fait 34,3617
et franchement vos tenue etait toute belle, je ne peux pas donner de CDC aujourd'hui
|
|