|
|
|---|---|
|
Mamandréa |
Bonjour les glamourettes !
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
tres joli ce mauve Andrea tres subtil. Par contre si tu peux éditer il y a une minuscule faute de frappe dans le tire
mon blog |
|
Mamandréa |
c'est fait valentina.Merci de m'avoir prévenue ! ^_____* (je devais être mal réveillée
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Déesse du Glam |
pas grave
mon blog |
|
Ministre du Glam |
Copine de pull aujourd'hui Valentina !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
Glam'oureuse |
bonjour les glamourettes |
|
Prêtresse du Glam |
je triche avec un look de la semaine dernière Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
PDGère du glam |
Hello, un peu de soleil, un peu de couleurs ! Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers... |
|
Déesse du Glam |
il est magnifique ton sac Gwgu! et le reste de la tenue aussi...
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
Eheh il y a du Isabel Marant dans les tenues du jour
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
PDGère du glam |
@valentina Merci ! Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers... |
Grande Prêtresse du Glam |
Marine tu t'es coupé les cheveux? ça change de te voir en baskets. ça te va bien
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
@Sodapop : Merci ! Non je les ai "enroulé" dans un headband
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
Lallou a écrit: bonjour les glamourettes Aujourd'hui j'étrenne 2 nouveaux achats : mes bottes cavalières en cuir made in Italy et mon pull à col claudine bleu électrique ZARA ( j'ai le même en gris clair) les cols claudines c'est ma petite fixette du moment.. avec je porte: - jean mango - gilet et perfecto ZARA - écharpe ZARA sans marque - Sac MBMJ - vernis : black pearl chanel Excellente journée et semaine ![]() ![]() J'adore ton look ! Bravo miss ! Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine |
Grande Prêtresse du Glam |
Hello
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'stagiaire |
Coup de coeur pour les tenues de Valentina qui a su bien mixer les "it" pièces de la saison |
|
PDGère du glam |
|