|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
@steldaj'ai connu pire comme punition!! merci 
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
MissLu, chapeau pour l'association de couleurs, c'est super joli! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
LINAE < Un look que je ne pourrai pas adopter mais que je trouves super. CDC pour toi.
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
CDC pour Aure17; Miss Addictions et pour Linae !
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Y'a eu du GROS LEVEL aujourd'hui encore, vous êtes toutes des canons ! CDC à Linae, Véka & Sweet Candy (tu es très jolie, pourquoi te caches-tu si souvent??) & J'ajoute un Big Up : - à Andréa & son sourire qui nous apporte encore un peu de soleil - à Miss Lu pour sa tenue colorée
Bonne soirée les filles !
http://cafeflorence.wordpress.com
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Coucou les filles
Un peu en retard voilà ma tenue du jour :

Robe et ceinture Formul' Sandales La Redoute BO du marché J'ai rajouté un petit boléro noir ce matin à la fraîche
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
erci sweet candy, cycalona et galarina pour vos compliments  je donne mes CDC à valentina, à sweet candy ( qui ceci dit en passant est très belle ), à miss addiction et véka décidément on avait toutes les 3 une touche de léop aujourd'hui et to be continued pour ma part demain!!! oui oui oui je prépare mes tenues la veille comme les petits enfants 
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
CDC pour Jellypongpong (wahou ce pull, j'aime beaucoup!), Miss Addictions (quelle classe!), Miss Lu (cette association de couleurs aurait pu être méga risquée et tu t'en sors avec brio !!) et Lallou (très jolie veste!)
Merci beaucoup Spiderpatate pour ton cdc!! 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
Merci les filles !! @Lallou moi aussi je fait ça pour avoir du temps le matin ^^
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
CDC pour Lallou, Sweet Candy et Linae =D
Merci à toutes celles qui m'ont donné un CDC ou qui ont aimé ma tenue 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Aujourd'hui j'ai aimé la tenue simple de Lallou mais avec plein de jolis détails, la tenue de squaw de HYPNOVEL, les chaussures de Véka et la tenue de Linae (sauf le short, question de goût).
Merci à celles qui ont commenté gentiment ma tenue !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
J'ai beaucoup aimé les couleurs de Miss Lu et le sac de Linae, et j'ai un gros gros CDC pour HYPNOVEL, tu es superbe !
Je triche un peu et sort un look de la semaine dernière que je n'avais pas posté J'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos...

Bonne nuit 
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
@Roudoudou Merci beaucoup ! T'inquiète pour ta photo, qui n'a jamais triché sur ce forum me lance la première pierre ! 
http://cafeflorence.wordpress.com
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
des styles tellement différents j'ai flashé pour le style a la fois ludique , nature ,et raffiné de HYPNOVEL (et son beau sourire ^___^) Le chic et les belles teintes beige et chocolat de Lallou La belle robe de Lillilalybelle (j'adore le beige et le cuir marron)
Le pantalon de Miss Lu et ses beaux tissus satinés Aure 17 et son joli collier (i'aime beaucoup ce genre de bijoux)et son magnifique sac taupe Le beau chemisier de valentina mais aussi Le l'originalité du look de Véka et son bel imprimé panthère Les jolis taupes de JellyPongPong
Merci stelda et HYPNOVEL pour vos gentils compliments Belle soirée à toutes !
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
lilylalibelle
Messagère du Glam
Message(s) : 501

|
Merci Andréa !
Pour ma part, CDC pour Miss LU (meuh non elles ne sont pas horribles ces photos !), Roudoudou et Sweet candy.
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
cdc miss addiction sans hésiter, hypnovel et veka
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
CDC VALENTINA LALLOU ET HYPNOVEL
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
CDC pour Lallou et Hypnovel J'ai adoré vos 2 tenues!! et a Linae.
Merci à Lallou et Hypnovel c'est très gentille de votre part les filles, je me cache souvent quand je ne suis pas bien reveillé . Merci aussi à Véka et Lilylalibelle pour leurs CDC
Bonne journée les filles!
|
Linae
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Merci à Mimi10112, Spiderpatate, Hypnovel, Véka, et Sweet Candy pour vos CDC, c'est vraiment super gentil. Et merci à toi aussi Miss Lu et c'est pas grave pour le short je comprends que tu puisses ne pas l'aimer  Merci Roudoudou pour le sac 
Hummm et par contre je sais pas du tout comment faire pour choisir. Mais (après d'intense réflexions) je vais dire Hypnovel, Sweet Candy et Miss Lu, mais franchement il y avait des trucs trop chouette dans toutes vos tenues 
Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour
|
|