|
|
|---|---|
|
Mamandréa |
RAPPEL : Un bracelet en Or Dinh Van est à gagner ce mois-ci !
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Coucou!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Prêtresse du Glam |
Bonjour à toutes,
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
Grande Prêtresse du Glam |
Hello
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Messagère du Glam |
Bonjour!! Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:30, édité 1 fois.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
coucou les filles
Clarisse |
|
Re: Style du lundi 25 juillet : gagner un bracelet Dinh by Calliope Poesy on Lun Juil 25, 2011 16:55 Je vous rejoins tardivement les filles avec : |
|
Mamandréa |
Comme je ne pourrai revenir que demain matin
|
Re: Style du lundi 25 juillet : gagner un bracelet Dinh by Calliope Poesy on Lun Juil 25, 2011 20:25 Merci ANDREA ! J'aime beaucoup ton association jupe et haut, c'est très harmonieux : CDC ! Ainsi que pour MARTINA, j'aime bien l'idée décalée de porter les Uggs l'été. Dernier CDC pour AVECDESSI, copine de jean de couleur |
|
Un gros CDC pour Shadow, puis pour Sodapop et Caliope poesy . |
Grande Prêtresse du Glam |
CDC pour Shadow et avecdesiblog
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Mamandréa |
merci a martina , calliope pOésy , Marieand , pour leur cdc ou leurs gentils compliments
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
CDC pour Andréa, Aalisha (ce short!!!), As2Trèfle (cette robe est à tomber!!!); MarieAnd (très joli T. shirt) !
Un siècle d' Hermès à Deauville! |