|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Coucou les glamourettes  Le style du lundi avec la tenue de hier pour aller a une 'expo sur l'automobile .. il ne faisait pas chaud..

**Jupe en simili des 3 Suisses **Pull avec des fils en lurex , sur le col , manches , base.. (Célaia) **Bottines compensées (achetées a gémaux , je ne me rappelle plus de la marque) **sautoir "oiseaux papillons " offert par une adorable glamourette **bracelet plastique a la couleur ambrée . **créoles Maty émaillées grr, bague pièce en or .. **sac imprimé" grr" , (Les 3 suisses) Passez un très bon lundi 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Bonjour les filles !!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end...
 Top Petit Bateau, Slim léopard « Wabi » Isabel Marant, Veste « Félix » Isabel Marant, Boots « Ambush » Topshop, Bracelets Isabel Marant, Sac « Bobi » Jérome Dreyfuss.
Bonne journée 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
bonjour les glamourettes!
je me suis absentée la semaine dernière a cause des dégâts des eaux dans mon appartement…(et c'est pas fini). aujourd'hui je porte: - pull a col claudine Zara - gilet Naf Naf - slim rouge Zara - Bottines La Tenace - Manteau Mango - Bracelet H&M - echarpe Pieces - Sac MBMJ - Vernis rouge OPI
je vous souhaite une excellente journée et a ce soir pour les CDC
   andrea : j'aime la couleur de ta jupe et crystal, ta tenue est très belle
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
@Lallouj adore tout ! je voulais acheter ce pull hier a Zata mais les 8 en rayon étaient pleins de fond de teint une horreur
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
vous êtes superbes! voici mon SDJ: - robe en tricot, du marché - collants Calzedonia - bottines MissSixties - sac Francesco Biagia - ceinture Zara - collier en corail

Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@andrea coucou tu es le témoin d'une belle semaine qui commence lundi! @Crystal super te l'ai déjà dit sur ton blog Pour moi je continue mon pari (mis sur mon blog) pour une semaine, sortir mon 2.55 et le trimbaler partout, sinon à quoi bon le laisser dans le placard ? Slim Isabel Marant avec les sneakers Bobi à lacet, Pull Isabel marant, blouson maje, oui c'est presque un total look et sac 2.55 chanel. Bon lundi suis pas là demain..

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
avecdessiblog
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
coucou les filles!
pas trop le temps pour les looks en ce moment mais je continue à venir voir les vôtres!! @Lallou j'adore ton slim!!! j'en ai un dans cette même matière en noir...mais en rouge il est encore plus beau!! @Crystal CDC pour ta veste!
bises et bonne journée 
Clarisse MON BLOG MODE http://www.avecdessi.fr
MON VIDE-DRESSING http://www.avecdessi.fr/pages/Zou-5307657.html
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
VALENTINAje vais finir par te faire une vraie déclaration! tu es ma papesse de la mode @martinatu es a tombé!!!!! 
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
Je regarde tout les jours ce topic, que j'aime beaucoup, et uajourd'hui, j'ose me lancer, je vous poste, a mon tour, mon style du jour

Trench Essentiel Pull CDC Jean Diesel Echarpe Versace Sac MbyMJ Derbys Clarks
Au passage, VALENTINA j'adore 
Une bonne journée a toutes !
|
Andrea
Mamandréa

|
Que de beaux look de toute manière martina : j'adore cette robe et les collants sont vraiment bien choisis pour faire ressortir une certaine poèsie... (très beau collier et sac également^__^) Christal : un magnifique imprimé panthère et j'aime beaucoup l'association de ces beaux gris .Très classe . Le look de valentina : un très bel imprimé , et un slim qui sort de l'ordinaire a nouveau (et très beau sac, évidemment , j'ai envie de dire ..) La tenue de lallou : encore de jolis gris et le col Claudine donne beaucoup d'originalité a cette sobriété . Brooklyn : de très jolis coloris : un look a la fois décontracté et a la fois chic (très bel imper) bonne fin d'après midi ! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Sacré CDC pour Crystal !! Pour Lallou également ! Vivement que je puisse revenir parmi vous quand j'aurais retrouvé mon appartement ^^
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
J'aime bien tous les looks aujourd'hui mais CDC pour Crystal, j'adore les tons de ta tenue!!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
Waouh, Martina! tu es ravissante, cette robe te va comme un gant! Et ça fait plaisir de revoir ton sourire
Lallou, l'ensemble col claudine + le gilet = top!!
Gros CDC aussi pour le bracelet d'Andréa, tu trouves toujours des bijoux qui te vont à ravir et qui ont un air doux comme toi
Et CDC à Brooklyn, pour son sac et son trench .
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci les filles pour vos CDC et compliments ca me fait plaisir après cette semaine déprimante que j'ai passé ( Miss addiction : alors moi sur toute la pile j'en ai trouvé qu un seul taché avec du fond de teint.. mais je te le conseille il est super doux et meme avec jean et basket ca passe trés bien, en plus le col est amovible si jamais mais moi perso je trouve que c 'est le col qui fait tout le charme.. je l'ai d'ailleurs acheté pour ca mais juste attention à la taille je fais du S normalement mais là j'au pris du L et c'était niquel donc je te conseille d'essayer avant d'acheter  Je donne mes CDC ce soir à crystal, valentina : copine d'ordinateur mais malheuresement pas de sac il est parfait et je trouve que tu as fait une très bonne association, j ai hate de voir pour le reste de la semaine, brooklin : très jolie et andréa et ses jolis camaieus de camel et la jupe te va très bien. Bonne soirée les filles et à demain
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Merci bcp à celles qui ont aimée ma tenue.
Gros CDC pour Valentina j'aime tout, tu es topissime !!! CDC également pour lallou, j'aime bcp ton pull !!! et Andréa, jolie tenue, les couleurs sont très harmonieuses !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
merci crystal j'ai le pull de ton avatar cdc Andrea j'adore le sac, Crystal j'adore le slim et c'est sympa on le porte pas du tout pareil et lallou comme d'hab ! Merci à celles qui ont aimé ma tenue, demain pas de photo pas de sdj, dur!
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
CDC pour andréa tout est assorti c'est élégant, j'aime! sinon j'adore le pull isabel marant de valentina et tu le portes si bien! et je n'aurais jamais pensé à assortir un 2.55 avec ce genre de tenue mais le résultat est génial!
|
Andrea
Mamandréa

|
Merci beaucoup à Teacherette , Lallou , valentina , Christal , Stelda pour vos gentils compliments (ou cdc) qui me vont droit au coeur . J'espère que ta semaine sera moins éprouvante par la suite lallou.. Bonne journée à toutes 
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
Merci a Andrea, Stelda et Lallou
CDC pour Valentina, les bottines de Lallou et les accesoires d'Andrea ...
|
|