|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
bonjour superbe andréa, mon look d'hier:

Alors pull etoile, jean maje, veste Isabel Marant, sac alexander Wang, chien Yorkshire , boots pistols Bonne semaine!
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
Héhé, coucou les filles Ici aussi ya du squattage sur la photo 

Jeans enduit et chemise CDC Boots Bata Collier Etam Mlle Katran
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
bonjour
il y a du monde déjà ce matin !!!

Top “Scandale” Sandro Jupe Cache Cache Bottes “Voyelle” Maje Perfecto Léon & Harper Sac “Marti” Alexander Wang
Bonne journée
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
Haut Miss Avant Première Galerie Lafayette  Jupe H&m Ballerine ? Sac Longchamps (Modèle ?)

Uploaded with ImageShack.us
 By thelittlefrenchgirl at 2012-01-22
PS: Je vous avoue que le sac Longchamps n'est pas mien mais plutôt ce sac H&M taché par du vernis:
: Ma jupe, plus voyante:

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments" Instagram
Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le Lun Jan 23, 2012 21:02, édité 1 fois.
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Bonjour tout le monde!
 Au départ j'avais mis ceinture et shoes noire,j'ai trouvé ça tristoune,j'ai une envie de fun en ce moment...
Chemisier et ceinture 1.2.3 gilet Jaqueline Riu Pantalon Mango collier "chaîne" Agatha Escarpins Eram
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Bonjour photos pourries avec iphone desolé
pull claudie pierlot jean slim gris levis boots isabel marant vernis graphite chanel

mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
Bonjour les filles ! Trop choupi avec vos chiens ! La prochaine fois jvous présente mon chat ^_^ @marspe J'adore la ptite en mode "le fash cha pique les yeux" Look d'hier...

Robe H&M Gilet Pablo Boots Decathlon Chapka Prinptemps
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Mon SDJ désolée photos pourries prises a la cam avec retardateur de 3 secondes (tres pratique grrr) Je porte : Un sous pull crème ? un slim PIMKIE un legging noir Zara un maxi gilet en maille Camel clair PIMKIE des bottes PIMKIE un foulard beige avec tete de morts marron ??

|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
CDC à Crystal et CandiceCandice ! J'adore vos deux look ! 
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
hello tout le monde ! vous etes jolies les filles
Pull col roulé rouge H&M Gilet Zara Slim bleu marine La Redoute Sauoire H&M Montre Guess Escarpin Asos
 By chuppi at 2012-01-23
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 723

|
Voila pour moi:

gilet bershka tee maje jupe et bottes achetées en friperie
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Valentina et CandiceCandice <3
Je participe, aussi. Il faisait doux aujourd'hui !

Blazer Kookaï T-shirt H&M Collier et bague plume Fashionology Bague avec Agathe appartenait à ma maman qui la portait en étant ado Montre Casio Pantalon en cuir Rino & Pelle Ceinture vintage Sneakers Ash Sac Vimoda
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
|
Caelina640
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Moinaute : ton sac, ta veste et tes longs cheveux (j'envie ta longueur) Luffy CDC pour la totalitée Melo tes escarpins ROUGES!!!!!! qui mettent bien en valeur ton pantalon gris... la jupe blanche et noire de Thelittlefrenchgirl les bottes de crystal (pourtant je ne suis pas fan des franges mais là ) la chemise de marspe.... bref j'aime à toutes un petit détail ou tout... Ayant un souci d'incompatibilité informatique yé n'arrive pas à mettre mon look, simple today mais dont je voulais vous faire partager aussi. je vais re zyeuté le tuto Bisous à vous toutes
Welcome in my box : http://laboitedec-line.over-blog.com
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Un peu vite parce qu'il est tard pour moi (et je rentre a peine ..) Le look de Marspe et le joli chemisier aux fils d'or(sans compter la ravissante petite fille qui l'accompagne Mélo très jolie tenue et les magnifiques ceinture et chaussures qui relèvent le tout chuppi et les belles associations (jaime beaucoup la couleur de ce pull) moineaute et son magnifique pantalon en cuir (très jolies photos d'exterrieur) Chrystal et sa belle tenue féminine (très jolies bottes qui s'associent a merveille avec la jupe) Valentina et ses ravissants accessoires rouges assortis a sa tenue (et son petit bout de chien si mignon ^^)
mais aussi briochette et sa ravissante petite jupe le beau pull norvégien de candicecandice et je dépasse toujours >> Bonne soirée a toutes! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
CDC pour moineaute ! Mais j'ai beaucoup aimé le pull de Valentina et de Candicecandice, les "squatteurs" sur les photos et le sourire d'Andrea
Merci Caelina ^_^
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Merci pour vos gentils compliments <3
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
CDC pour le sourire d'Andréa,j'ai beaucoup aimé ton pull et tes BO aussi, Thelittlefrenchgirl,Chuppi,
J'ai aimé aussi la tenue de Valentina,Marspe,les bottes de Crystal,la jupe de Briochette(jolie trouvaille),les bijoux et l'allure de Moinaute
Merci beaucoup à Caelina640 et Andréa pour vos compliments
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Groooooooos CDC pour TheLittleFrenchGirl. Tu es magnifique!
|
|