|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
|
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Hello, que vous êtes belles !!! Si vous acceptez les participations du soir, je me joins à vous... journée de fous !

Blouse et boots Claudie Pierlot - Jean 7 for All Mankind - Gilet Sandro
Bon début de soirée !
Mes ventes Ebay Sac MULBERRY - Robes, tops... MAJE, SANDRO, CLAUDIE PIERLOT, COMPTOIR des Cotonniers...
|
QueenNounours
Glam'experte
Message(s) : 51

|
@mademoizelludivine j'adore t'a photo!
moi en retard aussi!

[url=http://www.queennounours.com/]Mon Blog[/url]
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
vous etes vraiment toutes belles aujourd'hui et ca fait plaisir qd il ya bcp de glamourettes qui participent Le revers de la médaille c'est que ca devient vraiment dur de choisir, mais je donne mes CDC à : sodapop, misslu, marieand, les dessousdemarine et mademoizelludivine. Bonne soirée et à demain 
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Ouh c'est difficile de choisir, de très beaux looks et bcp de participantes !!!
CDC pour Lallou, Valentina et mademoizelludivine
Mais j'ai aussi aimé le collier de Andrea, le pantalon de Josefine, et les baskets rigolotes de LesDessousDeMarine.
Merci bcp les filles 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
Je poste un poil tard... et je triche, la photo date d'hier

Top h&m, gilet zara, ceinture du pareil au même, jupe coopérative et bottines gaïa d'este.
CDC pour Valentina (ton sac et ton perfecto !!)
J'ai beaucoup aimé le sourire d'Andréa , le pull de iamasailor et les chaussures de mademoizelludivine

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
CDC pour Valentina (ta veste a l'air super), LesDessousdeMarine et MademoizelleLudivine J'ai aussi aimé les looks de Gwgu, Miss Lu et Marieand
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
CDC pour Iamasailor et lesdessousdemarine (qui sont tellement mimi sur leurs photos!! ) et enfin CDC à mademoizelludivine
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
De très jolis looks aujourd'hui CDC pour Iamasailor, Marine mademoizelludivine J'ai également aimé le haut de Gwgu et la jupe de Roudoudou A demain
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
CDC Crystal Valentina et Gwgu (jadore l'imprimé étoile de pierlot!)
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
CDC pour Valentina (ton sac la couleur la forme la matière tout quoi...)et Lallou
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Impossible de s'arrêter a 3 pour moi des styles tellement différents!
Christal : a la fois mode , original et cette belle veste douillette Miss Lu : parce que le collier apporte un plus de féminité a cette silhouette dynamique (et très belles cuissardes) valentina : j'aime beaucoup ce pull qui parait tellement doux(et toujours ce look a la fois féminin et masculin) Emma peel : un travail exceptionnel cette robe , et si joliment portée Marspe une tenue a la fois douillette et très féminine (très joli sac .j'aime beaucoup ces gris .. Sodapop une très jolie robe bicolore ,et des compensées si féminines Gwgu un look plein de rêves .j'aime beaucoup cet imprimé J'ai aussi beaucoup aimé le look de mademoizelludivine très typé avec cette belle jupe encuir le look de lallou avec son beau col claudine la jupe de roudoudou et cette belle photo dans la nature.. et je dépasserais trop Merci à Bitter Demoiselle ».Mon gremlis apprécie merci aussi à roudoudou et chrystal :!: et bonne soirée !!! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
cdc pour lesdessousdemarine! je n'aurais jamais osé mettre autant de couleurs différentes mais au final c'est réussi je trouve c'est rafrîchissant, j'adore le vert et tu portes très bien les sneakers! Ton foulard est très joli aussi!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
cdc Crystal marieand et Gwgu et merci à celles qui ont aimé ma tenue
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Mlle_Cube
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Bon je "triche" car je donne un cdc sans avoir posté de look, ms comme j'ai assisté à la prise de la photo hier, c'est l'occasion de dire que le look de lesdessousdemarine est aussi joli en vrai que sur photo ! je précise que je ne te traques pas hein ^^, ms visiblement on est voisine car ce n'est pas la première fois que je passe dans cette rue et que je t'y vois fr des photos 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Merci beaucoup pour les CDC et les gentils petits mots @Mlle Cube : Le monde est tout petit ! J'habite dans cette rue là et je profite des portes des voisins pour mes photos
Sinon, CDC à Sodapop, Valentina, mademoizelludivine !
J'ai aussi beaucoup aimé : _ Le jean de Mariand qui lui va super bien _ Le sac de Lallou _ Le col de Iamasailor (j'ai le même hihi) _ Le top de Gwgu
Bonne nuit !
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@Miss Lu j'avais pas vu, mal vu super tenue, ces cuissardes te vont super bien et ajoutent à la tenue, faut que je ressorte les miennes
|
Mariine_8
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Mademoiselleludivine j'adore tout simplement
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Merci les filles !
Pour ma part j'ai aimé les looks de mademoizelludivine, GwGu, la tenue d'extérieur de Crystal, les tenues de Valentina, Marine... C'était du lourd hier ! 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Quitte à être en retard, autant l'être jusqu'au bout... Merci pour vos CDC ou compliments !
Je craque pour le sac de Valentina, le manteau de Marspe, les baskets de Marine et les jolies couleurs d'Andréa.
À très bentôt !
|
|