|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Bonjour les glamourettes  Un dernier coucou avant les congés de mon mari pour les fêtes ..
La tenue que je portais pour aller faire mes courses il y a quelques jours

**Jupe en simili cuir .(les 3 Suisses) **Pull fil dorés (Célaia) **gilet bordé de f fourrure (Daxon) **Veste manteau piqué en carrés ('Les bergers du nord pour les 3 Suisses) **bottines compensées **** créoles émaillées (Maty), bracelet plastique , sautoir offert par un gentille glamourette) Passez un très bon lundi ! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Martina toujours aussi chalereuse et souriante, même un lundi matin 
Tenue simple pour moi : Jean brut ? Pull camel Uniqlo Boots cir taupe ? Montre Guess Collier et jonc Agatha BO H&M
 By chuppi at 2011-12-19
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Chuppi, c'est Andréa, pas Martina... d'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle de Martina, j'espère qu'elle va bien !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
@chuppi Je ne peux qu'approuver cette tenue (j'ai exactement le même pull )
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes,
Andrea : ton gilet a l'air bien chaud et bien confortable, quel bonheur ! chuppi : je crois que j'ai le même pull aussi. 
Une robe que je n'avais pas encore portée cette saison (et une vieille photo, désolée) :
- Robe en sweat moutarde Petit Bateau - Collants plumetis noirs H&M - Boots Ash en cuir noir - Blazer noir Zara - Sac Chanel vintage en cuir matelassé noir

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Une tenue bien chaude et confortable pour moi.

- cachemire Uniqlo - gilet Pascal Morabito - short Gap - collants Monop - bottes vernies Antik Batik - bracelet Dawanda - b. o. H&M
Bonne journée !
Anciennement Miss Lu...
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
Oh non oups !! Toutes mes excuses Andrea, je ne sais pas pourquoi je persiste a t'appeler Martina. Il me semble que ce n'est pas la premiere fois en plus. Desolee !!
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
CDC pour @MissLu @Andrea j'adore tes bijoux
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
Bonsoir,il est un peu tard pour poster mon look (pull vieux rose avec un noeud sur l'épaule et jean)
Andréa,j'aime beaucoup ta tenue,très raffinée comme toujours. J'aime beaucoup ton pull et tes bijoux
Mariand,j'aime beaucoup ta robe
MissLu,le short te va très bien,ça me donne envie de retenter un jour
|
iamasailor
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
Très jolie Miss Lu! Je viens vous tenir compagnie même s'il est déjà tard!

Robe portée en haut : La city Jupe : Pimkie Manteau : Zara Boots : André Sac : Ebay
Bonne soirée! 
Mon blog
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
hihi, marrant que justement aujourd'hui, j'ai eu l'idée de poster mon look!!! comme quoi... tu es toute excusée Chuppi! je suis enfin installée en Bretagne, et la pêche aux huitres me prend tout mon temps, et je suis plus souvent en bottes Aigle qu'en escarpins! mais aujourd'hui, je fais un effort!

- robe en cachemire Société pour le Tricot - collants trompe l'oeil achetés au marché de La Baule, hier - béret strassé, même provenance - bottines Miss Sixties - et, en prime, mon petit village...
Bonne fin d'après midi!!! je vais tâcher de revenir un peu plus régulièrement...
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
CDC pour Imasailor et sa touche colorée (j'adore ton bonnet) et Miss Lu (j'adore ton bracelet têtes de mort- tu as vu les colliers Lila Conti d'ailleurs ?)
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Martina ravie de te revoir, j'espère que tout va bien et que l'installation s'est bien passée CDC pour tes collants, la tenue d' Iamailor et les bijoux/bottes de Miss Lu Pas le temps de poster en ce moment mais j'espère que j'en aurais plus l'occasion pendant cette période de vacances 
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Qu'est que c'est agréable de voir vos sourires Andréa & Martina
MarieAnd Pour moi ce look est parfait!! Miss Lu tu portes très bien le short, et j'adore ces bottes Iamasailor, j'aime beaucoup cette touche couleur en accessoire!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Merci les filles pour vos petits mots !
Etoile, oui j'avais vu les bijoux Lila Conti, mais je préfère un petit bijou gadget plutôt qu'investir dans un vrai bijou, car je ne préfère pas porter de têtes de mort au boulot vu que je travaille avec des enfants.
Meily, ces bottes sont hyper pratiques pour quand il pleut : je peux gambader dans les flaques ou dans la boue et après juste un coup d'éponge et elles sont nickel !
Pour ma part j'ai beaucoup aimé les tenues de Marieand et de iamasailor... et le retour de notre Martina !
iamasailor, ton sac c'est une grosse inspiration du Sofia de LV, non ? En tous cas j'adore les touches de couleur !
Anciennement Miss Lu...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
CDC pour Marieand : le côté raffiné de tes collants plumetis (quand à ta robe moutarde je la trouve magnifique)et la touche de mode avec ces belles bottines Contente de te retrouver Martina : très jolie rob pull et j'aime beaucoup l'originalité de tes collants Chuppi et son très joli pull.J'aime beaucoup le joli bijoux a ton cou (pas de soucis pour l'erreur , et ça ne me dérange pas au contraire ^^)
Mais aussi la tenue de Miss Lu , le côté ludique du bracelet , et la touche de féminité des BO ..le short te vas a ravir .. Les touches de rouge de iamasailor (jolies associations de couleurs)
Merci beaucoup à mélo , Marieand, chuppi , nada-99, Meily .Pour leur cdc ou gentils compliments 
Bonne soirée a toutes 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Marieand, tu portes très bien cette robe
imasailor, j'adore toute ta tenue, surtout les couleurs qui vont en plus très bien avec tes cheveux...
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Martina ca fait plaisir de te revoir!!! j'espère que tout va pour le mieux. CDC à andréa, marieand (parfaite!!!) et miss lu. Je ne vais pas pouvoir poster pendant ces 2 semaines je suis en vacances mais je viendrai vous rendre vous voir tous les jours 
|
enilec
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Je suis très contente de revoir Melo (ainsi que Martina)
Peut-être bientôt un retour avec des photos ?
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1266

|
c'est le jour des retours on dirait! Je n'ai pas osé poster si tard,demain peut-être?
ravie de voir que tout va bien Martina Merci Enilec 
Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours
|
|