|
|
|
fig
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Bonjour les glamourettes, et bon début de semaine ! Je vous envoie du soleil de Californie
 Chemise Abercrombie T-shirt Zara Short H&M Ceinture Zara Sneakers Aldo
Mon blog : C B C M G
VIDE DRESSING Ebay
|
|
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
Coucou les filles
@Fig, tu a bien de la chance d'avoir du soleil !!
Voici mon SDJ :

Robe : H&M Gilet : Phildar (soldes) Chaussures : Fugitive (offertes pas mon chéri a Noel) Collant : Le Bourget Ceinture : Jaqueline Rui Sac : Noel d'il y a quelques années Foulard : une boutique de ma ville BO : Homemade
Bonne Journée !
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Bonjour les filles voici vite fait ma tenue du jour…et vous retrouve ce soir pour les CDC!!
Pull col Claudine et pull noir au dessus Zara Jean Gian Franco Ferre Gilet, bracelet et chaine H&M Manteau et chapeau en laine Naf Naf Snood American Vintage Bottes en cuir made in Italy Sac Dolce&Gabbana

|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes, me voici de retour de Strasbourg !
Fig : merci pour le soleil californien ! Lallou : j'aime beaucoup ton gilet, et ton look entier, en fait, comme d'habitude.
Une robe vue et revue, mais parfaite pour le look doudou du Lundi :
- Robe en laine tartan Isabel Marant Etoile ; sous-pull en coton noir Petit Bateau - Ceinture en cuir noir Balenciaga - Collants en laine grise Monoprix - Boots en cuir noir Ash - Bracelet en résine grise Cos

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Ici aussi c'est tout gris... après la magnifique semaine qu'on vient d'avoir et où j'étais clouée au lit par la grippe!
- chemisier en soie bleu pâle (on ne le voit pas bien sur la photo) Zara - veste de tailleur en gros tweed de laine (je ne porte plus la jupe) Celyn B. - jupe en lainage sans marque - collants à gros pois H&M - escarpins bleu klein en cuir verni Repetto - bérét en laine avec strass acheté au marché de La Baule - écharpe en soie bleu ciel tricotée par moi - sac Jamin Puech - et, pour sortir: trench Lanvin pour H&M

Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
Vous êtes magnifiques les filles Martina super classe, contente de te revoir 
|
aboutaverv
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Hello les filles!
Il y a du monde aujourd'hui

- Pull Zara - Chemise Top shop - Slim Levis bold curve - Veste Esprit - Echarpe La redoute - Bottines Kookai
Bon lundi à toutes 
Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
merci beaucoup marieand CDC pour aboutarev, marieand et fig. Bonne soirée les glamourettes 
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
CDC Fig , je suis jalouse de ce soleil californien qui me manque tant !
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
CDC pour Aboutaverv merci à Jackie's Spring; n'oublie pas qu'on se voit jeudi!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
aboutaverv
VIP de la bulle

|
Je n'ai pas eu le temps de passer donner mes CDC hier soir
CDC pour FIG, LALLOU et MARIEAND
J'ai bien aimé également les collants de MARTINA et le sac de WILLEMINA !
Mes ventes Ebay http://shop.ebay.fr/marine5701/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
CDC pour FIG et LALLOU et pour les collants de MARTINA @ABOUTAVERV : tu devrais sourire un peu !!! Tu es déjà super mignonne, mais tu le serais beaucoup plus en souriant ^^
|
aboutaverv
VIP de la bulle

|
@Lululapraline
merci à toi! Oui je fais trop la gueule sur la dernière photo, mon chéri m'énervait... et je n'ai pas pu en faire d'autres mais ce n'est pas volontaire^^
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Ah bon, je comprends alors ! Je fais la même tête mdr Tu es belle 
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
martina a écrit: CDC pour Aboutaverv merci à Jackie's Spring; n'oublie pas qu'on se voit jeudi!  j' y pense et ça me réjouit
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Et bien cette semaine c'est moi qui suis clouée par la grippe contente de te revoir Martina : très joli lok douillet et seyant a la fois (et très belles chaussures) Willemina très jolie jolie robe qui donne une allure presque printanière Lallou très beau gilet ! marieand!:ça te va a merveille ce tartan !
Mais aussi le joli look de Fig : très joli écossais .Chez toi c'est vraiment le beau temps ^^
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|