|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Bonjour les glamourettes
Les fêtes approchent a grand pas et l'on a envie de se plonger dans une atmosphère un peu festive : La tenue que j'ai mise samedi pour aller dans un magasin de décos de Noël:

***Pull Grr de Damart (très doux très chaud) ***jupe en suédine (Blanche Porte) ***Sa c Pinkie (avec nounours YR) ***Boot en suédine, détails vernis (Wapitti) ***Mitaines en suédine et fourrure (Célaia) ***collier en perles de verre , bague brillant , ... ***veste en suédine beige que je n'ai pas eu le temps de photographier (peut être tout à l'heure)
Je vous souhaite une bonne journée ! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
Andrea
Mamandréa

|
Ouii Shadows , mais je n'avais pas encore mis le sapin avant d'avoir fait cette photos (je fais des photos "a l"avance" quand je sors ,alors il y a parfois un décalage ) Les rennes ils sont là toute l'année comme toutes mes peluches dailleurs Martina à déménagé je crois (selon une amie qui à gardé le contact avec elle ) .Elle attend d'avoir internet je crois ..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Toujours contente de te voir à bon poste le lundi avec le sourire, Andrea ^^ Moi aussi, j'espère que Martina reviendra rapidement...
Sinon, CDC pour Lallou ! D'habitude, je n'aime pas trop les têtes de mort, mais là, j'aime bien XD (et j'adore Benetton aussi...)
Recherche désespérément cette robe
|
pimousse56
Glam'experte
Message(s) : 61

|
bonjour,
Lallou: j'adore tes BO 
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Bonjour à toutes, me voici de retour de Strasbourg ...
Lallou : j'aime beaucoup tes boots, très élégantes et surement confortables à la fois. Andrea : merci pour ton sourire du Lundi, je sais combien tu aimes Noël, profites-en !
Une robe qui commence à dater, mais tellement confortable !
- Robe-pull en laine anthracite American Vintage, ceinture en cuir tressé noir Esprit - Collants opaques "faux noir" Phildar - Bottes plates en cuir noir Isabel Marant - Sac cabas en velours rayé gris et noir Sonia Rykiel - Carré Hermès "Offrandes d'un jour" - Sautoir AL, bracelet-manchette Marc by Marc Jacobs - Chat parental, Oasis

Bonne journée, MA
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
amali
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Bonjour à toutes!! Ma tenue aujourd'hui:
Chemise, ceinture et pantalon en velour Pimkie Compensés Pull&Bear

Bonne journée!!
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Salut!

Jupe Zara, pull (chaud en cachemire) comptoir des cotonniers, boots KG by Kirt Geiger
bonne journée 
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Citer: - Robe-pull en laine anthracite American Vintage, ceinture en cuir tressé noir Esprit - Collants opaques "faux noir" Phildar - Bottes plates en cuir noir Isabel Marant - Sac cabas en velours rayé gris et noir Sonia Rykiel - Carré Hermès "Offrandes d'un jour" - Sautoir AL, bracelet-manchette Marc by Marc Jacobs - Chat parental, Oasis On ne le voit pas beaucoup sur la photo ce joli matou
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Bonjour les filles, il y a du monde ce matin

Haut April May pour Monoprix Jupette Nacha Création
photo recyclée, j'ai mis des bottes à la place des compensées vernies Zara
A ce soir !
|
The-Camelia
Glam'experte
Message(s) : 96

|

J'ai aussi un gros gilet et un manteau 
Chemise : H&M Jupe : H&M Ballerines d'un magasin pas cher Collier et bracelet maneki neko que j'ai fabriqué
Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com
|
pimousse56
Glam'experte
Message(s) : 61

|
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
|
Andrea
Mamandréa

|
CDC Marieand : très chic ce foulard qui complète la tenue ) Meily très jolie jupette (qui donne une belle allure Shadow : j'aime beaucoup cette jupe également , et le joli foulard qui va avec The-Camelia :j'aime beaucoup ce chemisier aux manches en voile mais j'aime aussi beaucoup: Lallou : j'aime beaucoup le décalage tête de mort sur les manches et les BO très girly Les jolis chaussures de Amali les couleurs natures de Shoubi
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
CDC Lallou, joli ce pull benetton
mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Léah
Glam'experte
Message(s) : 53

|
CDC pour LALLOU, J'adoore!
|
Lallou
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Merci les filles pour les CDC et gentils compliments:) Contente qu'on t'ai donné le lien shadow, je ne consulte le forum que quand je rentre le soir, en plus j'aurai été incapable de te le donner car c'est mon mari qui me les a offerts il ya 2 ans. Je donne mes CDC à shoubi et marieand. Bonne soirée et à demain les filles 
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Roudoudou
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
CDC à Shadow et Shoubi 
Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)
|
|