|
|
|---|---|
|
Mamandréa |
Déjà le mois d'août
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Coucou!!! à la va vite, quelques photos pourries et recyclées pour certaines, je suis en retard, le programme de la journée est chargé (plage, marché, restau...)
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Style du lundi 1 août :un bracelet Dihn Van à gagner! by Calliope Poesy on Lun Août 01, 2011 8:52 ANDREA j'adore les couleurs de ta tenue, et MARTINA cette coupe retro de la robe te va à ravir ! Je vous rejoins en mode boulot, et en total look Comptoir une fois n'est pas coutume |
|
Prêtresse du Glam |
Bonjour à toutes,
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Style du lundi 1 août :un bracelet Dihn Van à gagner! by Etoile du soir on Lun Août 01, 2011 11:37 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Style du lundi 1 août :un bracelet Dihn Van à gagner! by LesDessousDeMarine on Lun Août 01, 2011 13:47 Coucou les filles !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Messagère du Glam |
Bonjour! Dernière édition par Aalisha le Lun Mars 12, 2012 20:32, édité 1 fois.
|
|
Mamandréa |
Comme je ne pourrai certainement pas revenir avant demain :
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Style du lundi 1 août :un bracelet Dihn Van à gagner! by Miss Addictions on Lun Août 01, 2011 18:43 pour moi aujourd hui |
Grande Prêtresse du Glam |
CDC pour Rockmolle et Marieand
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Style du lundi 1 août :un bracelet Dihn Van à gagner! by Calliope Poesy on Lun Août 01, 2011 19:59 Merci ETOILE DU SOIR, ROCKMOLLE et ANDREA pour vos gentils mots ! Mes CDC du jour : MARIEAND (j'adore cette jupe en lin, à chaque fois que je la vois sur toi je regrette de ne pas l'avoir achetée), MARTINA, et ROCKMOLLE, ta coupe de cheveux te va très bien je trouve. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Style du lundi 1 août :un bracelet Dihn Van à gagner! by LesDessousDeMarine on Lun Août 01, 2011 23:45 Merci pour vos CDC !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Papesse du Glam |
CDC pour Andréa et cette nouvelle tenue, ces fleurettes et ces nouvelles associations de couleurs, c'est très gai!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Messagère du Glam |
|